À partir du vendredi 3 septembre 2021, Patrick Sébastien présentera Les Années Sébastien, sur C8. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’animateur s’est confié sur le concept de cette émission.

Après avoir travaillé pendant plus de vingt ans sur France 2, c’est en avril dernier que Patrick Sébastien rejoignait C8. Dès la rentrée, l’animateur sera de retour avec l’émission Les Années Sébastien. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, l’animateur a confié avec enthousiasme : "Coucou les amis ! (…) L’année dernière, on était là le samedi. Là, on est le vendredi (…) On va vous repasser toutes les émissions que vous avez aimé. ‘Le plus grand cabaret du monde’, ‘De l’autre côté du miroir’, il y aura une spéciale Dany Boon… Il y aura plein d’émissions tous les vendredis, je vous retrouverai pour la nostalgie et aussi pour la découverte."

Heureux de donner rendez-vous à ses fans, Patrick Sébastien souhaite également conquérir la plus jeune génération. "Pour ceux qui ne connaîtraient pas, tous les minets qui ne connaissaient pas tout ça : vous allez vous régaler ! Donc, à partir du 3 septembre, le vendredi sur C8, ça s’appelle ‘Les Années Sébastien’ et il me tarde de vous retrouver pour vous faire plaisir, pour vous montrer du vrai spectacle", a-t-il déclaré. Dans la section des commentaires, ils ont été nombreux à se réjouir de cette nouvelle. On peut ainsi lire : "Ça sera du bonheur de revoir tous les émissions !" mais aussi : "Ah ça c’est cool !"

Le nouveau rendez-vous de Patrick Sébastien

Invité de Culture Média sur Europe 1 en avril dernier, Patrick Sébastien avait déjà évoqué son émission. "Je ne reviens pas faire l’animateur à la télévision. Je suis un ex-animateur et tout ça est derrière moi. Je ne veux plus être animateur. C’est terminé tout ça. Mais j’ai, je crois, 4.000 séquences depuis 30 ans, des tonnes et des tonnes d’émission et donc je voulais utiliser mon catalogue", avait-il révélé. Enfin, l’animateur avait ajouté : "Avec C8, on s’est demandé pourquoi on ne rediffuserait pas intégralement Le plus grand cabaret du monde et Les années bonheur. Parce que les émissions qui ont 5 ou 6 ans n’ont pas vieilli. J’étais étonné d’ailleurs de voir que ces numéros-là sont aussi actuels."

Source: Lire L’Article Complet