C’est la fin ! Selon les dernières informations, la French House, premier collectif composé par des stars de TikTok, se serait officiellement séparé.

On ne la présente plus. TikTok qui pourrait bientôt lancer un format de stories, est l’une des applications les plus populaires sur le marché. Une plateforme de vidéos courtes qui permet de faire parler sa créativité. Pour preuve, le réseau social a vu émerger un vivier de talents. À l’instar de la French House, le tout premier collectif d’influenceurs français composés des jeunes tiktokeurs Raphaël Curron, Maryne Ponsard, Maxime Skye, Sacha Sadok, Marie-Victoire Tiangue ou encore Louise Ragot. Souvenez-vous, la chaîne C8 leur avait consacré une émission de télé-réalité en juin dernier. Mais si l’aventure semblait prometteuse, elle aurait pris fin.

???????????? RÉSEAUX I La French House, le 1er regroupement d’#influenceurs français sur #Tiktok, a officiellement pris fin. ???? Une émission de #TéleRéalite sur leur aventure avait été diffusée sur #C8 groupe en juin dernier. (Instagram) #FrenchHouse pic.twitter.com/do6H5epe1V

Selon les dernières informations rapportées par le compte Twitter Conflits France, la French House n’existe désormais plus. Le premier regroupement d’influenceurs français suivi par plus de 800 000 personnes sur TikTok et dont les vidéos font des millions de vues, aurait décidé de prendre des chemins séparés. Pour le moment, on ignore toujours la raison de ce choix radical. Les principaux concernés n’ont d’ailleurs pas encore réagi à cette nouvelle rumeur qui circule sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre donc. En attendant d’en savoir plus, la rédac’ de melty s’est demandée si TikTok est devenu le nouvel outil de communication des politiques.

Source: Lire L’Article Complet