Après des vacances bien méritées, la Première dame fait un come-back mode fracassant à l’occasion du 77ème anniversaire de la libération de la ville de Bormes-les-Mimosas. En pantalon blanc, top satiné, blazer camel et accessoires assortis à son look, Brigitte Macron en met plein les mirettes !
- Brigitte Macron
La revoilà sur le devant de la scène médiatique ! Après quelques semaines d’absence, Brigitte Macron a repris ses obligations de Première dame. Et à en croire sa dernière apparition, elle n’en a pas oublié son sens du style. Toujours à l’affût des dernières tendances mode, l’ancienne professeure de lettres fait sensation partout où elle passe. Que ce soit dans des looks tirés à quatre épingles ou dans des silhouettes chic effortless, l’épouse du président en met toujours plein les mirettes. Souvenez-vous, en février dernier, elle avait fait sensation avec le sac que tout le monde s’arrache en ce moment. Un mois plus tard, elle avait assisté à l’exposition des 20 statues du « Chat » de Philippe Geluck sur les Champs-Elysées en apparaissant avec les bottines tendance. Elle s’était aussi affichée avec des accessoires ultra-stylés sur le parvis de l’Élysée. Elle avait aussi bluffé les étudiants de Clichy-sous-Bois en leur faisant la surprise d’un cours en présentiel en slim, veste courte et talons carrés. Une vraie modeuse !
Brigitte Macron dans un look chic casual parfait pour la rentrée
Brigitte Macron prend son rôle de Première dame très à cœur. À chacune de ses apparitions officielles, elle ne manque pas de faire sensation dans des tenues chic, élégantes et ultra-glamour. Quand elle ne scotche pas tout le monde en osant le tailleur dépareillé, aux côtés de Pramila Patten, la représentante spéciale de l’ONU sur les violences sexuelles dans les conflits armés, elle ose la robe à motifs totalement inhabituelle à l’occasion d’une soirée du G7, le 12 juin 2021. En avril dernier, elle avait aussi fait des ravages dans une robe Louis Vuitton à gros logo façon « Mad Men » pour accueillir avec la classe le couple présidentiel ukrainien. Avant ses vacances, la First Lady a ébloui tous ses fidèles en robe midi et talons aiguilles à l’occasion du défilé militaire du 14 juillet. Et pour son retour sur le devant de la scène, la belle blonde a enfilé la parfaite tenue de rentrée. Pour célébrer le 77ème anniversaire de la libération de la ville de Bormes-les-Mimosas, Brigitte Macron s’est affichée plus chic et canon que jamais en pantalon blanc, top satiné et blazer camel qui matchait parfaitement avec ses accessoires. Entre autres son sac à main et sa montre, la jeune femme a une nouvelle fois assorti son masque de protection à sa tenue. Une chose est sûre, Brigitte Macron ne laisse jamais rien au hasard côté style.
Source: Lire L’Article Complet