La fin de l’été approche et celle du mois, aussi. L’occasion de faire le point sur les énergies présentes dans le ciel. Découvrez les prévisions de Marc Angel pour savoir qui sera le signe le plus dérangé par la dernière quinzaine d’août.
Restez informée
Voilà la saison de la Vierge qui reprend son empire. Dès le 23 août, le Soleil change de signe, imposant un tout nouveau rythme. Plus de sérieux, moins de détente. Après un mois passé sous la coupe du Lion, le zodiaque se voit forcé de réinjecter un peu de pragmatisme dans ses actions. Finie la bringue, la fin de l’été approche, tout comme celle du mois d’août. Que faut-il en conclure ? Simplement qu’il est temps de commencer à préparer la rentrée. Une tâche qui n’est pas forcément au goût de tous. L’équilibre des signes astrologiques risque donc d’être légèrement bouleversé. Eh oui, la tendance s’inverse, provoquant ainsi quelques tensions chez l’un des signes du zodiaque. Petit point avec les prévisions de notre astrologue, Marc Angel.
Horoscope du mois d’août : ce signe astrologique risque de mal vivre les prochaines semaines
Après un été sous le zénith, le Bélier tombe de son piédestal. L’arrivée de Vénus en Balance le déstabilise. Alors que la planète de l’amour invite chacun à suivre la voie de son cœur et à harmoniser les relations, le Bélier a du mal à gérer ce ralentissement imposé par le ciel. Forcément, les répercussions ne se font pas attendre. Sa vie sentimentale vrille. “L’entrée de Vénus en Balance jette la confusion dans le couple”, prévient l’astrologue. La faute à “une accumulation de petites contrariétés, qui gâche les bons moments.” Il faut dire que le Bélier a la tête dure. Difficile pour lui, de voir ses plans contrecarrés. Surnommé le conquérant du zodiaque, le Bélier est habitué à ce que tout soit fluide et que tout aille dans son sens. Manque de chance, Vénus en Balance le rappelle à l’ordre. “Avec ce transit, il va devoir apprendre à faire confiance. Son rôle dans les prochaines semaines est de trouver un moyen d’être plus à l’écoute des critiques et des conseils de son partenaire.”
En bon signe de Feu, les relations du Bélier sont souvent tout feu, tout flamme. Si, au mois d’août, la passion déchaîne notre ami, “elle peut aussi entraîner des scènes de jalousie”. La tension monte et les esprits s’échauffent. Le Bélier veut être partout à la fois. “Au taquet le Bélier, avec des affaires à boucler dans l’urgence et dans tous les secteurs de votre vie. C’est à la fois stressant et grisant, votre entourage en fait (parfois) les frais avant de s’incliner devant votre force de travail”, détaille Marc Angel. La Pleine Lune en Verseau de ce dimanche 22 août ne risque pas d’arranger les choses. Au programme : risque de clash et confusion générale !
La fin du mois d’août, prémisse de la rentrée
Que faire si ce n’est se concentrer sur les aspects positifs de sa vie pour éviter de sombrer dans un engrenage infernal ? Entre le 23 et le 29 août, Marc Angel conseille aux natifs de ce signe de “prendre la vie côté plaisir, sans stress et en tendresse”. On le sait, le Bélier est fougueux. Il a tendance à agir avant de réfléchir. Lors des prochaines semaines, le ciel va pourtant lui donner une petite leçon. “La marche arrière simultanée de Jupiter et Saturne, recommande de prendre du recul pour désamorcer les conflits.” Laisser du temps au temps pourrait faire du bien au Bélier. L’occasion d’éviter que les paroles dépassent ses pensées. Le moment est bien choisi pour faire le point sur son parcours et de mettre de l’ordre dans son esprit. Une manière, aussi, de revoir ses objectifs pour prioriser les dossiers importants et déléguer les petites tâches qui pourraient attendre.
Les deux dernières semaines d’août ne sont que l’augure d’une rentrée bien chargée. La fin du mois se présente comme un simple aperçu de la rentrée. Dès septembre, les planètes challengent le Bélier. Et sur ce point, le premier signe de Feu a plutôt intérêt à se préparer en économisant ses forces. “Vous aimez le changement, un peu trop jusqu’à manquer d’endurance et de d’assiduité pour boucler les projets”, prévient l’astrologue. Son champ d’action réduit, le Bélier va devoir redoubler d’efforts et de créativité pour rebondir. Mais sur ce point, Marc Angel lui fait confiance. Des “faveurs inespérées” devraient même booster sa carrière.
Encore plus de prévisions…
Retrouvez sans plus tarder l’horoscope de la rentrée pour tous les signes astrologiques. Et pour des prévisions encore plus personnalisées, vous pouvez désormais prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e des spécialistes certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87. Essayez dès maintenant de poser votre question pour 6,90 euros seulement. Les experts vous répondent par message audio sous 24H. Découvrez sans plus tarder les prévisions du jour !
Source: Lire L’Article Complet