Comme chaque année, TF1 diffusera dans quelques semaines Les 12 coups de Noël. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Paul, le deuxième plus grand champion de l’émission, éliminé en octobre dernier après 153 participations.

Les fans des 12 coups de midi vont être ravis : Jean-Luc Reichmann a annoncé il y a quelques heures que Paul s’apprêtait à faire son grand retour, en prime sur TF1. En effet, comme chaque fin d’année, la première chaîne diffusera une déclinaison de Noël des 12 coups de midi, sobrement baptisée Les 12 coups de Noël. À cette occasion, quatre grands maîtres de midi reviennent se battre, épaulés par quatre personnalités. Le meilleur binôme joue ensuite un ultime Coup de maître, pour remporter jusqu’à 50 000 euros pour une association.

Si l’identité des trois autres maîtres de midi qui seront présents n’a pas été révélée, celle de Paul est désormais connue. La présence du grand champion dans Les 12 coups de Noëln’est pas vraiment une surprise, tant le jeune homme a marqué les esprits de l’émission cette année. Du 29 avril au 10 octobre dernier, Paul a amassé plus de 691 000 euros de gains et de cadeaux en 153 participations. Il est désormais le deuxième plus grand champion de l’émission, et n’a pas réussi à battre le record détenu par Christian Quesada, qui avait remporté 808 000 euros de gains et de cadeaux en 193 participations entre juillet 2016 et janvier 2017.

La grande absence de Quesada

Cette nouvelle édition des 12 coups de Noël marque la grande absence de Christian Quesada, écroué en mars dernier pour détention d’images pédopornographiques. Le champion était présent aux côtés de Jean-Luc Reichmann et Zette depuis trois ans. L’an dernier, il était épaulé par Héloïse Martin, tandis que Xavier jouait avec Bigflo et Oli, Julien avec Chantal Ladesou, et Eloi avec Jeff Panacloc. Cette huitième édition, non plus diffusée le soir du réveillon mais quelques jours auparavant, avait séduit 4,0 millions de téléspectateurs (20.9%), en baisse de 1,2 million sur un an.

Source: Lire L’Article Complet