Ce mercredi 18 août, TFX diffuse Un bonheur n’arrive jamais seul avec Sophie Marceau et Gad Elmaleh. Dans le film, ces deux là connaissent une véritable histoire d’amour. Mais dans la vie c’est un coup de foudre amical qui a lié les deux acteurs.
C’est sur le tournage d’Un bonheur n’arrive jamais seul, diffusé ce soir sur TFX, que Sophie Marceau et Gad Elmaleh se sont donnés la réplique. Pour la promo de cette comédie romantique imaginée par le réalisateur de Brice de Nice et de Lucky Luke, l’humoriste n’avait pas été avare en compliment sur sa partenaire à l’écran. Il décrivait alors la comédienne révélée par La Boum comme « unique », « un joyau ». L’ancien compagnon de Charlotte Casiraghi la comparait même à la grande Audrey Hepburn. « Avec Marceau, j’ai fait une belle rencontre », avouait l’acteur au Figaro.
Un coup de foudre amical partagé. Puisque Sophie Marceau, elle aussi, ne garde visiblement que de bons souvenirs de sa rencontre avec le comédien et désormais père célibataire. L’actrice, qui signe son retour avec le film Tout va bien de François Ozon, après un long moment d’absence, confiait que Gad Elmaleh lui avait offert son meilleur fou rire. « Et le rire est la chose la plus sexy qu’un homme puisse m’apporter« , avait-elle fait savoir à Madame Figaro.
« On a beaucoup ri entre les prises ! »
Il y a quelques semaines encore, la comédienne de 54 ans s’en souvenait avec un brin de nostalgie lors d’un entretien avec Konbini. « Vous savez comme on est beaucoup dans l’émotion, on est un peu tendus donc les fous rires partent assez vite. Mais évidemment je pense à ‘Un bonheur n’arrive jamais seul’ avec Gad, parce que Gad vous pouvez pas le laisser deux minutes sans qu’il vous sorte un truc ou qu’il vous fasse une connerie, donc on a beaucoup ri entre les prises ! », a-t-elle confié, visiblement charmée.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet