Le 19 août dans Un si grand soleil, Akim maintient sa version des faits suite à l’interpellation d’Abou par Thierry, Camille déteste toujours Serge et Myriam demande de l’aide à Florent…
Dans l’épisode du jeudi 19 août 2021 d’Un si grand soleil, Becker (Yvon Back) réclame à Janet (Tonya Kinzinger) des nouvelles d’Abou. Elle lui demande si l’un de ses hommes n’aurait pas commis une bavure policière car le jeune homme n’a pas pu se blesser autant en tombant seul. Becker convoque Akim (Aïssam Medhem) et lui demande de lui répéter sa version des faits. Le jeune homme ment à nouveau quant au fait qu’il était présent tout au long de l’interpellation pour aller dans le sens de Thierry. Peu après, ce dernier vient d’ailleurs s’assurer que son coéquipier n’a pas changé son histoire. Lucille (Naïma Rodric) entend parler de cette affaire par son rédacteur en chef qui veut savoir comment va Akim. Elle reste évasive. A la maison, elle essaie d’en savoir plus afin de lui apporter son soutien mais il l’envoie promener, méfiant et stressé. A l’hôpital, Abou se réveille et Thierry l’apprend. Il annonce déjà que le jeune homme va raconter des mensonges car c’est ce que font "les gens comme lui". Becker l’informe qu’il sera entendu par l’IGPN le lendemain. De son côté, Abou révèle à Yann qu’il ne se souvient que d’une chose : Thierry l’a attrapé puis c’est le trou noir…
Myriam (Pauline Paolini) demande à Florent (Fabrice Deville) de s’occuper du testament de Violette. Il accepte mais précise que la gestion de terres constitue une vraie source d’ennuis. Violette joint l’avocat et ils s’entendent pour faire toutes les démarches ensemble. Céline ne sait encore rien des intentions de sa tante qui évite bien de lui en parler…
Camille ne supporte pas Serge dans Un si grand soleil
Camille (Léonie Dahan-Lamort) voudrait dormir chez Manu (Moïse Santamaria) plutôt que chez Laetitia (Shirley Bousquet) à cause de la présence de Serge. Il demande à sa fille de mettre de l’eau dans son vin par rapport à l’avocat mais celle-ci se vexe. Camille est remontée, elle veut aller prendre l’air à Paris coûte que coûte avec Kira (Coline Ramos-Pinto). Elles doivent à tout prix trouver une solution pour ce faire. Manu déjeune avec Laetitia, il lui parle de sa discussion avec Camille et lui précise qu’il est de son côté. Elle apprécie et est certaine que le temps apaisera les tensions, comme cela a été le cas pour eux deux. Chez Laetitia, l’ambiance est encore électrique. Enervée, Camille téléphone à Kira et lui dit qu’elle va voler de l’argent à Serge qui a toujours énormément de liquide sur lui. D’après elle, il ne se rendra même pas compte de ce larcin. Kira répond à sa copine qu’elle refuse d’être complice de cela et risquer de repartir en centre. A suivre dans Un si grand soleil…
Source: Lire L’Article Complet