Le prochain chapitre 1022 de One Piece devrait nous montrer King et Queen prendre les habits de derniers remparts de Kaidô. 

Ça a été finalement très vite. Les très teasés Tobi Roppo, qui devaient faire très mal aux Mugiwara, ont finalement été rapidement explosés par les membres du « middle tier » de l’équipage, à savoir Francky, Robin et Jinbei. Ainsi, après le KO violent administré par Robin à Black Maria, les derniers véritables écueils – Kaidô mis à part – de l’équipage aux Cent Bêtes sont les Okanban. Autant dire que l’on devrait voir dès le chapitre qui sortira à la fin de la semaine les monstres Queen et King s’en prendra aux Chapeaux de paille. Et c’est les deux bras droits de Luffy qui vont sûrement les prendre en charge.

On a ainsi déjà vu Sanji allonger sa jambe noir pour renvoyer Queen loin de Chopper et ses nouveaux nakamas. Le cuistot du Thousand Sunny est juste à côté de Zoro, qui bénéficie d’une convalescence accélérée. On a donc de grandes chances de voir King ramener son bec sur le lieu d’affrontement, pour tomber pile sur un Zoro dégainant son sabre, nous menant ainsi à la fin de la démonstration de force des Mugiwara – avec les deux plus puissants équipiers de Luffy en 1 vs 1 opposés aux deux subordonnés les plus puissants de Kaidô. Et là, on fera difficilement plus épique dans cette grande guerre d’Onigashima !

Source: Lire L’Article Complet