Depuis 2017, Ingrid Chauvin incarne Chloé Delcourt dans "Demain nous appartient". Dans les colonnes de "Télé Star", elle est revenue sur son personnage mais elle a également donné le nom de celui qu’elle aurait également voulu interpréter.
Quatre ans après son premier jour sur le plateau de tournage de Demain nous appartient, Ingrid Chauvin se souvient comme si hier. Dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en kiosques lundi 16 août 2021, elle a rappelé qu’elle était très excitée à l’idée de débuter cette nouvelle aventure. "Dans mon esprit je partais pour six mois de tournage dans le Sud. Jamais je n’aurais imaginé être toujours là quatre ans plus tard", a-t-elle confié. Si elle assure que sa famille de fiction, le clan Delcourt, reste sa plus rencontre dans la série phare de TF1, elle ne peut pas cacher avoir eu de bons rapports avec la majorité de ses coéquipiers de tournage. Alors aujourd’hui, pour elle, il n’est pas question de quitter Demain nous appartient. Elle a expliqué avoir trouvé ses repères à Sète et s’y sentir très bien. Même si la série était amenée à s’arrêter, elle resterait y vivre avec son fils, Tom.
Alors qu’elle joue le rôle d’une mère de famille, Ingrid Chauvin a révélé le personnage qu’elle aurait aimé interpréter si elle avait été plus jeune. Il s’agit de ccelui d’Anna. "J’aime son côté aventurier. Maud Baecker est une parfaite interprète pour ce personnage. C’est une fille solaire avec une belle énergie", a-t-elle lancé sous le charme de cette comédienne et de son jeu d’actrice.
Comment s’appelle le fils d’Ingrid Chauvin ?
Grâce à Demain nous appartient, Ingrid Chauvin peut se vanter d’avoir un travail toute l’année. Un luxe qui n’est pas courant dans le monde des artistes. "Plus jeune, je ne l’aurais peut-être pas fait, parce que j’avais soif d’horizons différents mais maintenant que je suis maman, mon sens des priorité a changé." Elle est donc plainement épanouie avec ce personnage dans cette célèbre série.
Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star, ce lundi 16 août
Source: Lire L’Article Complet