En 2019, pour sa participation à "The Voice", Jenifer a empoché plusieurs centaines de milliers d’euros… plus que Soprano et Julien Clerc !
Le retour de la version adultes de The Voice, sur TF1, se prépare. D’ailleurs, il va y avoir du changement la saison prochaine, notamment côté jury.
En effet, Pascal Obispo et Lara Fabian ont décidé de quitter leurs fauteuils rouges. Concentré sur un gros « projet », l’interprète de Lucie a expliqué tout cela via Instagram : « Je souhaitais vous annoncer que ne ferai pas partie du prochain épisode. Néanmoins je tenais à dire un grand merci à TF1, à la production ainsi qu’à mes amis du jury et bien sûr, à l’indétrônable Nikos.
Je ne quitte pas The Voice, je fais simplement une petite pause cette année, à un moment important de ma vie. »
« Je ne pourrais malheureusement pas, cette année, faire partie des coach et retrouver mon fauteuil rouge, la situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation que nous traversons devait empirer et m’empêcher de répondre à mes engagements… », a de son côté fait savoir Lara Fabian, sur le même réseau social que son confrère.
Quant à Jenifer, elle était revenue en 2019 puis avait fini par garder uniquement sa place dans la version pour enfants. Mais l’an dernier, comme le révélait Public, la belle avait tout de même réussi à négocier un cachet qui s’élevait à 600.000 euros. Un beau coup !
À voir également : Pascal Obispo : découvrez l’énorme chèque que lui a fait TF1 !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet