Jeudi 12 août 2021, Franck Dubosc a partagé une photo de ses vacances dans une story Instagram. Le comédien a dévoilé un tendre moment de complicité partagé avec son fils.

Bientôt âgé de à 60 ans (le comédien est né en 1963), Franck Dubosc est pour autant un tout jeune papa. Le natif de Seine-Maritime a épousé Danielle en 2009, qui lui a donné deux fils, Raphaël, né en 2010, et Milhan, né en 2012. S’il a connu les joies de la paternité de manière tardive, Franck Dubosc tente de ne pas tout céder et il confie même être un père plutôt sévère. « Je suis parfois pénible avec eux. Je limite leur temps d’écran. C’est difficile pour un enfant de concevoir que l’interdit fait partie de l’éducation », avoue celui qui se décrit comme un père sévère. » confiait celui qui est à l’affiche du film Le sens de la famille depuis le 30 juin 2021. « Ce genre de situation arrive dans toutes les familles. On s’entend mais on s’écoute rarement« , raconte-t-il à propos de ce long-métrage dans lequel le père de famille pète les plombs.

S’il n’en arrive peut-être pas jusque-là, cet été, le comédien tente en tout cas de passer un maximum de temps avec sa famille. Le 6 janvier 2021, sur le plateau de C à vous, Franck Dubosc se confiait d’ailleurs sur les difficultés à concilier vie familiale et vie professionnelle : « Je mets plus de temps sur ma carrière […] On sait que les temps sont difficiles. On se fait vite critiquer. Pourquoi prendre plus d’importance sur ces choses-là ? Un moment m’a femme m’a dit : regarde tes enfants, regarde-moi, on t’aime nous. Ce n’est pas suffisant ?« .

Franck Dubosc partage un tendre moment de complicité avec l’un de ses fils

Jeudi 12 août 2021, l’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier a en tout cas prouvé qu’il était aussi un papa joueur qui partage de tendres moments de complicité avec ses enfants. Dans une story postée sur son compte Instagram, Franck Dubosc apparaît en train de s’adonner à un drôle de jeu avec l’un de ses fils. Le comédien, posé à quatre pattes dans un jardin, tient son fils sur son dos. « Mon fils, ma bouteille d’oxygène… Toujours sur mon dos, un peu lourd, mais indispensable à ma survie !« , a-t-il écrit sur ce tendre cliché.

À voir aussi : « Ça suffit » : ces images que Franck Dubosc ne veut plus voir !

Source: Lire L’Article Complet