Divorcé depuis peu de Cynthia Sardou, Jean-Claude Bataille déballe tout dans une interview à France Dimanche. Il revient même sur la relation que celle-ci entretient avec son père Michel Sardou, sans langue de bois.
En une année, trois enfants de Michel Sardou ont divorcé. La dernière en date ? Cynthia, 45 ans, qui s’est séparée du journaliste Jean-Claude Bataille, qu’elle avait épousé en 2012. Si les deux autres divorces se sont déroulés dans une relative discrétion, celui de cette dernière beaucoup moins. Son désormais ex-mari a accordé une interview à France Dimanche, dans laquelle il revient sans filtre sur leur relation et parle aussi de Michel Sardou.
Au journaliste qui lui demande comment ce dernier a réagi, Jean-Claude Bataille répond : « Je n’en sais absolument rien. » Puis il s’épanche sur la relation que le père et la fille entretiennent : « Cynthia a toujours eu très peu de contact avec lui. Je n’en avais pas beaucoup plus. Son père est plutôt du genre à se tenir éloigné des tempêtes.«
L’ancien beau-fils de Michel Sardou, qui revient à de nombreuses reprises sur l’aide qu’il a apportée à Cynthia Sardou suite aux épreuves qu’elle a surmontées, a tout de même une idée de ce que le chanteur en pense : « J’imagine qu’il doit être déçu car, à ma connaissance, il voyait cette union d’un bon œil. Je pense qu’il avait conscience que j’apportais un équilibre à sa fille. » La nuit du réveillon de Noël en 1999, Cynthia Sardou a été victime d’un viol collectif. Michel Sardou, qui déclarait en 2010 que sa fille souffre d’une « maladie dont malheureusement on ne guérit pas » -le stress post-traumatique-, l’a aidée à se remettre de cette épreuve. Alors qu’elle vit un autre moment difficile, nul doute qu’il lui tendra à nouveau la main.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet