Alors que la princesse Charlene est coincée en Afrique du Sud depuis plusieurs mois, son époux, Albert II, continue de remplir ses obligations officielles, seul. Ce vendredi 6 août, il a assisté au match de foot qui opposait l’AS Monaco au FC Nantes.
Le prince Albert II de Monaco a été aperçu, une nouvelle fois, seul, dans les tribunes du stade Louis II de Monaco, ce vendredi 6 août, comme le révèle Histoires royales. Le souverain était venu assister à un match du championnat de Ligue 1 Uber Eats de football qui opposait l’AS Monaco au FC Nantes. C’est donc sans son épouse, Charlene retenue en Afrique du Sud, et sans ses enfants, Gabriella et Jacques, que celui qui vient juste de rentrer du Japon, où il a assisté à quelques rencontres sportives dans le cadre des Jeux olympiques, a encouragé son équipe. Une rencontre qui s’est soldée par un nul (1-1).
Cela fait plusieurs semaines que Charlene et Albert n’ont pas été vus ensemble. Et pour cause, cette dernière a contracté une infection de la sphère ORL en mai dernier alors qu’elle était en déplacement en Afrique du Sud, son pays natal, pour un travail sur la conservation des rhinocéros. Une infection qui l’empêche de prendre l’avion afin de rejoindre le Rocher, et sa famille. La maman de Gabriella et Jacques a subi une élévation des sinus et une greffe osseuse dans la mâchoire, une opération qui a mal tourné puisqu’elle s’est infectée et a donc engendré de nouvelles interventions chirurgicales. Lors d’une interview accordée à South Africa Radio 702, la princesse a précisé qu’elle devrait pouvoir rejoindre la Principauté “fin octobre”.
La princesse Charlene “ne quittera jamais ses enfants”, selon un de ses proches
La longue absence de Charlene sur le Rocher fait beaucoup parler et les rumeurs de divorce avec le prince Albert vont bon train. Certains évoquent une séparation des parents de Gabriella et Jacques, indiquant que le couple battrait de l’aile. Des proches de la princesse ont rejeté en bloc cette hypothèse assurant à People qu’”elle ne quittera jamais ses enfants”. En attendant son retour sur le Rocher, c’est Albert II et ses deux enfants qui devraient rejoindre Charlene en Afrique du Sud au cours du mois d’août, dès que la situation sanitaire et politique le permettra. Mais aucune date n’a pour le moment été avancée.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet