De son vivant, Johnny Hallyday était un important consommateur d’alcool et de cigarettes. C’est un ancien ami du rockeur qui a fait cette confidence dans les pages de "Paris Match" ce jeudi 5 août 2021.
Depuis la disparition de Johnny Hallyday, survenue le 5 décembre 2017 après un long combat contre un cancer des poumons, les langues se délient. Cette semaine, c’est au tour du photographe Daniel Angeli, ami de longue date de Johnny Hallyday, de dire sa vérité dans les pages de « Paris Match ». « Je l’ai rencontré à Gstaad, j’avais 53 ans et je ne l’ai plus quitté pendant près de 20 ans. C’est l’histoire d’une amitié sincère, on partageait tout », commence-t-il.
Photographe attitré du célèbre chanteur pendant 17 ans, Daniel Angeli a perdu contact avec Johnny Hallyday en 2010. Selon lui, Laeticia Hallyday n’y serait pas pour rien. Accusé d’avoir photographié Johnny Hallyday à son insu, Daniel Angeli avait tenu à donner sa version de l’histoire dans « France Dimanche » en 2014 : « Je l’ai protégé plus qu’autre chose. À l’époque, l’île était remplie de paparazzis prêts à saisir le retour à la vie de Johnny. Pour le couvrir, j’ai acheté tous leurs clichés, (…) et j’ai ensuite sélectionné les photos avec sa femme Laeticia. Elle a choisi une à une les images qui figureraient dans le magazine (…) Mais l’article n’a finalement pas plu à Johnny et je me suis fait virer du jour au lendemain. Mme Hallyday n’y est pas vraiment étrangère ». Déçu, le photographe avait ajouté : « Depuis qu’elle est avec Johnny, Laeticia a eu la peau de tout le monde. Aussi loin que je m’en souvienne, elle a toujours fait des crises pour faire virer les gens ! Je pense que moi et ma femme Cécile commencions à devenir gênants ».
« Johnny ne faisait pas semblant niveau picole »
Ce jeudi 5 août 2021, Daniel Angeli a fait de nouvelles confidences sur le défunt chanteur. Si l’amitié qui liait les deux hommes a mal fini, le photographe garde de bons souvenirs avec la star. « On sautait d’un avion à un autre, on mangeait aux plus grandes tables de France. La bonne bouffe était importante pour lui », se souvient Daniel Angeli dans « Paris Match ».
Il dévoile aussi que le Taulier consommait des quantités énormes d’alcool et de cigarettes. « Il ne faisait pas semblant niveau picole », assure Daniel Angeli avant d’ajouter : « Il pouvait être très difficile quand il avait bu ». Selon le photographe, Johnny Hallyday fumait la moitié d’une cartouche de gitanes par jour ! Soit cinq paquets de 20 cigarettes.
La rédaction
À voir également : Laeticia Hallyday : les révélations qui risquent de choquer les fans de Johnny !
Source: Lire L’Article Complet