Dans une interview pour le nouveau format Le Grand A du média Femme Actuelle, les deux anciens candidats de L’amour est dans le pré, Alexandre et Mathieu ont évoqué leur souhait de devenir papas.
Après s’être dit « oui » en juin dernier, le couple veut désormais fonder une famille. Alexandre et Mathieu, les figures de l’émission L’amour est dans le pré, se sont livrés à coeur ouvert dans le format Le Grand A pour Femme Actuelle. Les tourtereaux qui se sont rencontrés il y a un peu plus d’un an et mariés il y a deux mois ont évoqué cet amour avec un grand A, Mathieu a même précisé que « c’est exactement ce que l’on vit, Alex et moi. »
Et qu’importent leurs 20 ans de différence qui au début pouvait un peu « gêner » dans leur relation. Alors certes, « la peur d’être abandonné plus tard avec la maladie », les insultes homophobes ou encore le regard des gens qui imagine un père avec son fils, leur ont traversé l’esprit. Mais leur amour est plus fort. À tel point, que les deux hommes ont évoqué leur souhait de devenir pères. Alexandre et Mathieu ont commencé un parcours de GPA. Le début d’une belle et longue aventure pour les amoureux !
Mathieu (L’amour est dans le pré) évoque sa maladie incurable
Son portrait pour l’émission diffusée sur M6 a charmé Alexandre, mais a également ému de nombreux téléspectateurs. Le jeune homme avait pour espoir de trouver son âme soeur au plus vite lors de son passage en 2020. Et pour cause, « je me suis inscrit quand j’ai appris que j’avais une maladie incurable, la maladie de Cadasil. En fait, c’est le gène 19 qui déconne. Pour 1/3 des gens ce sont des gros AVC et pour les deux autres tiers c’est une dégénérescence avec des micros AVC » a-t-il expliqué lors de cet entretien avec Femme Actuelle. Avant d’ajouter : « La fin ne sera pas agréable, quoi. Je l’ai annoncé à mon copain de l’époque qui ne l’a absolument pas bien géré. » Face à cette annonce, Mathieu – qui a tristement hérité de cette maladie par son père – avait renoncé a avoir des enfants. Ce n’est sans compter sur la présence d’Alexandre dans sa vie qui l’a « remotivé. » Une belle histoire !
Crédits photos : Instagram
Autour de
Source: Lire L’Article Complet