Iris Mittenaere a une petite sœur prénommée Manon. A 18 ans, la jeune femme commence à faire parler d’elle sur les réseaux sociaux.
Dans la famille Mittenaere, il n’y a pas qu’Iris qui brille. Il y a aussi sa petite sœur : Manon. La jeune femme de 18 ans commence à faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Avec plus de 15 000 abonnés sur Instagram, la demoiselle publie des clichés d’elle parfois très sexy et en bikini. Et si elle commence à marcher sur les traces de son aînée, cette dernière n’est pas très rassurée. Même si elle est très fière. « J’ai beaucoup de fierté parce que je ne la vois pas grandir, a-t-elle confié à Télé-Loisirs. Elle a fêté ses 18 ans début novembre. Et je me suis dit : “Non mais déjà ! C’est ma petite sœur, c’est un petit bébé !” J’ai du mal à réaliser qu’elle a déjà 18 ans. Quand je vois ses photos, ça y est ! »
Iris Mittenaere aux petits soins pour sa soeur
L’ancienne miss de 26 ans n’hésite d’ailleurs pas à donner des conseils à sa cadette. « Je lui dis de ne pas aller trop vite et je lui dis de faire attention. De faire attention aussi aux autres et attention à elle parce que c’est vrai qu’à cet âge là, on a tendance à vouloir faire très vite. Et c’est encore un petit bébé pour moi ! », a révélé Iris Mittenaere. Que la chérie de Diego El Glaoui se rassure : pour le moment, Manon est concentrée sur ses études.
« Elle est a Toulouse, elle fait des études de commerce et communication », a révélé Iris Mittenaere. Reste à savoir si la jeune femme suivra le même parcours que sa grande sœur et deviendra à son tour une reine de beauté.
Source: Lire L’Article Complet