Avec une date de sortie annoncée au 7 septembre prochain, la saison 3 d’American Crime Story se dévoile dans une première bande-annonce. Au centre de l’intrigue, l’affaire qui faillit coûter son mandat à Bill Clinton.

Elle aura pour titre Impeachment. La saison 3 de la série American Crime Story, produite par Ryan Murphy, a été annoncée pour le 7 septembre 2021 et un premier trailer vient d’être dévoilé. Pour chaque saison, cette série d’anthologie raconte un fait historique important. Après l’affaire O.J. Simpson et le meurtre de Gianni Versace, Ryan Murphy et son équipe se concentrent sur l’affaire Monica Lewinsky. En 1998, lors de son deuxième mandat, le président des États-Unis, Bill Clinton, est en effet visé par une procédure de destitution. Sa liaison avec Monica Lewinsky, une stagiaire de 22 ans à la Maison-Blanche lors de son premier mandat, vient d’être dévoilée au grand jour.

https://instagram.com/p/CSFMtSXJaFh

Un premier aperçu plein de mystère

«Leur crise est entrée dans l’histoire. Voici son histoire.» La chaîne FX a dévoilé ces premières images sur son compte Instagram mercredi 4 août. On suit une jeune femme – que l’on devine être la protagoniste – ranger une cravate dans un paquet cadeau accompagné d’un papier où il est inscrit «Bill» et cacher le tout dans un dossier. Vue de dos, elle se déplace dans les couloirs de la Maison-Blanche, passant devant les portraits des anciens présidents pour arriver à l’entrée du Bureau Ovale, où se trouve Bill Clinton. Si ces premières images ne montrent pas les visages des acteurs, le casting avait déjà été dévoilé. Dans rôle de Monica Lewinsky on retrouve alors Beanie Feldstein. Clive Owen interprètera Bill Clinton et Edie Falco, son épouse Hillary Clinton. Grande habituée des productions de Ryan Murphy, Sarah Paulson incarnera Linda Tripp, confidente de la jeune Monica et personnage clé dans l’affaire.

La série sortira le 7 septembre sur la chaîne américaine FX.

Source: Lire L’Article Complet