Alors que son livre "Laeticia H", est sorti cette semaine, l’ex-agente artistique de Laeticia Hallyday, Laurence Favalelli vient de confier comment son ancienne patronne essaye toujours d’échapper à un rendez-vous chez un psychiatre qui lui ferait pourtant du bien…
Elle sort un livre à charge contre Laeticia Hallyday, ce 28 novembre, intitulé « Laeticia H ». Laurence Favalelli y dévoile ce qu’elle a découvert sur sa patronne, de 2015 à 2018, et ce n’est pas flatteur… On découvre ainsi dans cet ouvrage les dessous de la guerre d’héritage des Hallyday, la vérité sur l’engagement humanitaire très instagrammable de Laeticia, le récit d’une séance photo toute nue très chaude pour « Lui », ainsi que de nouveaux éclairages sur l’organisation de l’hommage populaire de Johnny…
« Laeticia m’a hurlé dessus »
Autant de boules puantes qui arrivent presque un an après la démission de Laurence Favalelli. Toujours en guerre avec Laeticia Hallyday, elle revient ce 29 novembre sur la dispute qui a entrainé leur rupture. Dans les colonnes du Figaro, elle explique ainsi : « J’étais à Saint-Barth le 5 décembre 2018 pour le premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. Au restaurant, j’ai eu le malheur de demander au serveur un café puis un deuxième. Et Laeticia m’a hurlé dessus. C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Je suis partie aussitôt ».
Une attaque que Laurence Favalelli n’a pas supporté. D’autant qu’elle laisse entendre que la veuve du Taulier n’a pas de problème d’argent, contrairement à ce que disent ses avocats. Elle précise d’ailleurs que « son rapport à l’argent est différent de celui du commun des mortels. Elle vit dans un luxe incroyable ». L’ex agente se souvient pour preuve avoir passé des heures à faire du shopping avec Laeticia Hallyday, dont elle devait porter « les paquets, loin derrière elle pour éviter les paparazzis ».
Un travail avilissant qui l’obligeait aussi à servir Mamie Rock, assure Laurence Favalelli. Elle confie, amère : « Nous devions aussi la servir. Elle est la ‘seconde’. Elle mène une vie de rêve tout en ayant un avis sur tout. Elle se mêle de toutes les conversations, y compris celles sur le business. Pourtant, elle-même ne sait pas ce qu’elle signe. Elle se moque volontiers des petites gens ».
Laeticia Hallyday refuse d’aller voir un psychiatre
Tandis que son ouvrage promet de faire un carton en librairie, l’auteure en profite pour adresser ce vendredi un message à la maman de Jade et Joy… La disant addict à son image sur les réseaux sociaux, elle lui a souhaité de « se réveiller. D’être heureuse, vraiment. De connaître les réels frissons du bonheur. La vraie vie, même si c’est seulement trois minutes par jour ».
Et d’ajouter : « Pour cela, il lui faudra prendre un recul phénoménal. Elle ne pourra pas le faire toute seule, il faudra comme l’ont fait certains de son entourage qu’elle aille voir un psychiatre. Tout le monde lui en a parlé mais elle botte en touche. Elle n’est sans doute pas encore prête à être face à elle-même ».
Source: Lire L’Article Complet