Fabian Wolfrom s’est confié dans les colonnes de Télé Star à retrouver ce lundi 2 août. Il a évoqué le rapprochement entre son personnage et Charlène dans la série "Ici tout commence".
Un rapprochement inattendu. En novembre dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir Ici tout commence, le spin-off dérivé du feuilleton quotidien de TF1, Demain nous appartient. Le but de celui-ci ? Suivre le parcours de Maxime Delcourt, interprété par Clément Rémiens, au sein de l’institut culinaire Auguste Armand. On y découvre également Louis Guinot (Fabian Wolfrom), un personnage que l’on apprend à aimer mais aussi à détester. D’abord en couple avec Salomé (Aurélie Pons), leur relation est un échec et il retrouve l’amour dans les bras d’Elodie Larroudé mais celle-ci se solde aussi par un échec. Dans les colonnes de Télé Star à retrouver ce lundi 2 août, Fabian Wolfrom a fait quelques confidences concernant son personnage mais aussi son rapprochement avec Charlène, interprétée par Pola Petrenko. "J’ai l’impression qu’avec Charlène, Louis va enfin s’apaiser", lance-t-il d’abord. "Depuis le début, Louis se trompe sur le sentiment amoureux. Que ce soit avec Salomé ou Elodie, il n’a rien compris. Sa nouvelle relation avec Charlène va déplacer ses repères", poursuit-il ensuite. Toutefois, Louis ne va pas radicalement changer. "Comme d’habitude, il se lance en pensant qu’il va manipuler tout le monde mais cette fois, c’est lui qui sera pris au piège. Peut-être qu’en s’affaiblissant, en fondant l’armure, il va en ressortir plus fort", a conclu l’acteur.
Un personnage de taille. Dans la série Ici tout commence, les avis concernant Louis Guinot sont partagés. Certains apprécient beaucoup son franc-parler, son côté immature et ses répliques et d’autres ont beaucoup de mal avec lui. Mais qu’en pense l’interprète ? "Louis reste un gamin", affirme-t-il avant d’ajouter : "Il peut partir de chez sa mère en claquant la porte et revenir la queue entre les jambes quelques heures après". Selon Fabian Wolfrom, il suffit "d’observer son comportement depuis le début de la série, on s’aperçoit qu’il est très ambivalent. Totalement puéril et très macho à la fois. Lui qui n’a pas de père ne sait pas vraiment comment devenir un homme, finalement", précise l’acteur. Des propos déjà tenus par Fabian Wolfrom il y a quelques jours lors d’un question/réponse sur Instagram. "Je suis l’exact opposé de Louis. Ce n’est pas difficile de tenir le rôle en tant que tel, sauf certains détails quand il est particulièrement pervers, méchant, toxique", avait-il expliqué. Louis Guinot parviendra-t-il à s’apaiser dans les bras de Charlène ?
Fabian Wolfrom : avec quelle actrice a-t-il un lien de parenté ?
Lors du question/réponse organisé sur le compte Instagram officiel de la série le 23 juillet dernier, Fabian Wolfrom s’était confié sur sa relation avec sa partenaire à l’écran. "Je ne suis pas ami avec Salomé, mais je suis très copain avec Aurélie Pons. On ne le savait pas au début du tournage, et je vous jure que c’est vrai, mais il se trouve en fait qu’on a découvert que l’on était cousin", indique-t-il sans donner davantage de précisions. Une anecdote surprenante d’autant plus qu’ils ont joué un couple, sur le point de se marier, durant plusieurs semaines.
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 2 août.
Source: Lire L’Article Complet