Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit s’aiment-ils comme au premier jour ? Pour Gala, le couple ultra glamour s’est confié sur ce qu’il traverse et a réagi aux rumeurs sur une rupture…
A post shared by (Toulouse ) (@amazone_since_may_2014)
Vanessa Paradis, soutenue par Samuel Benchetrit
Dans le long-métrage projeté au 74e Festival de Cannes, Vanessa Paradis incarne Suzanne, une coiffeuse bègue qui souhaite s’illustrer sur les planches. Un rôle nouveau pour l’incandescente artiste qui a assuré être la « première étonnée de l’audace » de son mari pour lui « confier un rôle pareil, sans se dire que je risquais de lui foutre en l’air son film ».
Zéro hésitation du côté de Samuel Benchetrit, qui a toujours cru aux multiples talents de sa compagne. (Ce choix) « étonnera le public, mais pas moi: lorsqu’on partage l’intimité des gens, on perçoit leur humour. C’est quelqu’un de vif et de joyeux. Vanessa est drôle dans la vie, parfois sans le vouloir« , a-t-il raconté à Gala avec tendresse.
« Mais surtout, devant la caméra, elle domine le rythme que réclame la comédie. Spontanément, on ne pense pas forcément à elle, mais dès la première prise, elle avait tout pigé, j’ai eu très peu de choses à lui dire. Elle a beaucoup travaillé parce qu’elle avait le trac. C’est une très grande artiste », a ensuite affirmé le comédien. Une belle déclaration enflammée.
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit répondent aux rumeurs
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se comprennent et se tirent vers le haut, mutuellement. Quant aux rumeurs de séparation qui flottent depuis quelques mois, l’homme de cinéma a tenu à remettre les pendules à l’heure.
« Un coup, elle est enceinte, la semaine d’après, nous ne sommes plus ensemble, la suivante, on adopte un môme. Parfois, je rentre et je lui dis: ‘Tu aurais pu me prévenir quand même pour l’adoption!’ Et elle me répond: ‘T’es con!’« , a-t-il lancé. Ça a le mérite d’être clair.
Source: Lire L’Article Complet