Dans une récente interview accordée à Télé Star, Manuela Lopez a réglé ses comptes avec Jean-Luc Azoulay, évoquant son départ des Msytères de l’Amour.
En 2019, Manuela Lopez retrouvait Hélène Rollès et sa bande en rejoignant le casting des Mystères de l’Amour. Une réunion qui a permis à Jean-Luc Azoulay de se pencher sur les aventures de son personnages, rendu célèbre par le sitcom Hélène et les garçons. Mais au début de l’année 2021, l’actrice a préféré claquer la porte afin de se consacrer à d’autres projets lui tenant à cœur, comme elle l’a récemment expliqué à Télé Star. "J’avais des projets en route, un album, mon livre, une émission de télé… mais tout était en stand-by. Ça n’allait pas assez vite. Depuis que je suis malade, je vis dans une espèce d’urgence", a confié celle qui est atteinte d’une maladie incurable.
Ravie de retrouver ses anciens acolytes, elle a, pourtant, ressenti un besoin de reprendre son envol. "À un moment, quand j’ai vu le sens que prenaient les histoires, mon rôle de rebelle qui était devenue une espèce de fille facile, la production, le travail", a-t-elle développé. Manuela Lopez n’a donc pas hésité à faire part de sa frustration au producteur. "Du jour au lendemain, j’ai dit à Jean-Luc Azoulay : ‘Tu te fous de moi ?’ Je devais tourner avec mon cheval, sur ma moto, faire un nouvel album, plein de choses, et, au final, rien de tout ça, il s’est foutu de ma gueule." Si elle reconnaît tout lui devoir, elle n’en démord pas et règle ses comptes. "Je ne dépends de personne, je suis autonome. Je n’aime pas les fausses promesses, je ne suis pas un chien, je me fais respecter !" Tout est dit.
Manuela Lopez future chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste ?
Manuela Lopez s’est donc consacrée pleinement à la sortie de son livre autobiographique, Tako Tsubo, tu as brisé mon cœur. Mais elle n’exclut pas un retour sur les écrans télévisés à en croire quelques confidences glissées à Télépro, le 24 juin dernier. En effet, elle a affirmé apprécier Cyril Hanouna. "Je le trouvais rigolo à l’époque. J’aime bien ce côté bienveillant", a-t-elle reconnu. Et de poursuivre : "Je n’ai aucun plan sur la comète sur cela. Ça peut être drôle de le rejoindre, cela me plairait bien évidemment." Reste à savoir si le trublion du PAF pourrait être tenté de la recruter.
Source: Lire L’Article Complet