PHOTOS. Le chanteur Matt Pokora a fait carton plein à Bercy ce mardi 26 novembre ! De nombreuses célébrités n’ont pas hésité à le féliciter en coulisses après le spectacle.
En pleine tournée pour son Pyramide Tour, le chanteur Matt Pokora, a donné un concert de légende ce mardi 26 novembre à l’AccorHotels Arena de Paris… Bercy pour les intimes. Il s’agissait du huitième concert de sa carrière dans cette salle et selon ses dires sur un post vidéo Instagram : "J’ai rarement vu Bercy comme ça… Merci Paris vous avez rendu ce moment mémorable ! C’était magique".
L’actuel ambassadeur de la marque de rasoirs Braun a également partagé d’autres moments marquants de son concert en stories. En plus de conquérir le public, Matt Pokora fait aussi l’unanimité chez les people ! Dans les coulisses de l’AccorHotels Arena, il a pris le temps d’échanger et de faire des photos avec les chanteurs Florent Pagny, Jenifer, Bramsito ou encore Slimane. L’humoriste Muriel Robin est également venue le féliciter pour sa prestation. Sans oublier la mannequin Cindy Bruna, mais aussi Sonia Rolland qui a partagé sa photo dans sa story Instagram personnelle en ajoutant un "fière de toi l’ami".
L’idole des jeunes
De son côté, l’homme d’affaire et roi de la nuit avec ses établissements V.I.P Room, Jean Roch était venu avec ses les jumeaux Santo et Cielo (6 ans)… très fiers de poser aux côtés de Matt Pokora. Le showman de 34 ans a également signé des autographes. La fille de Sonia Rolland en a même demandé un pour ses copines en priorité… elle tient pour sûr son altruiste de sa maman !
Cette aisance avec son jeune public promet de faire de Matt Pokora un super papa ! Son amoureuse, la chanteuse et actrice américaine Christina Milian est actuellement enceinte d’un peu plus de huit mois du premier fils de la star française. "Comme il est censé arriver en janvier, pendant les vacances de Noël, je vais bricoler. Je vais faire comme tout le monde, je vais monter le lit, les meubles et tout ça", a expliqué M Pokora lors de son récent passage sur le plateau de Yann Barthès, Quotidien.
Source: Lire L’Article Complet