Très discret en ce qui concerne sa vie privée, l’animateur Jean-Luc Reichmann a néanmoins tenu à souhaiter une bonne fête à sa femme, Nathalie Lecoultre, en publiant un rare cliché d’elle mardi 27 juillet 2021 sur Instagram.
Jean-Luc Reichmann
- Nathalie Lecoultre
Présent quotidiennement sur l’antenne de TF1 aux commandes des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann est l’une des personnalités les plus populaires de la télévision française. Malgré sa célébrité, l’animateur parvient tout de même à rester relativement discret sur sa vie privée. S’il n’expose que très peu sa famille sur les réseaux sociaux, le présentateur a fait une exception mardi 27 juillet 2021, à l’occasion de la Saint-Nathalie. Ce jour-là, celui qui a récemment rendu hommage à Nagui, après son départ de Tout le monde veut prendre sa place, a publié un rare cliché de sa compagne sur son compte Instagram.
S’il a pris le soin de ne pas dévoiler le visage de sa femme sur la photo en question, les internautes ont néanmoins pu découvrir Nathalie Lecoultre, assise sur un transat, et en plein milieu d’un jeu avec Jean-Luc Reichmann. « Bonne fête Nathalie », avait sobrement écrit l’animateur en guise de légende sur ce cliché, accompagnée par deux petits cœurs pour symboliser l’amour qu’il porte à sa compagne. De leur côté, les internautes ont également profité de l’occasion pour souhaiter une bonne fête à la femme de l’animateur de TF1, qui avait été très impressionnée par la performance vocale de son mari sur scène lors d’une récent prime time diffusé sur la première chaîne.
Jean-Luc Reichmann dénonce les abandons d’animaux durant l’été
Deux jours plus tôt, Jean-Luc Reichmann avait adressé un tendre message à un autre membre de sa famille : son chien Donna. Adopté par l’animateur il y a maintenant 7 ans, cet animal de compagnie s’est récemment fait amputer d’une patte. « ‘Dis, même sur 3 pattes, tu ne m’abandonnes pas hein ⁉️’. Adopter ou prendre un animal pour l’abandonner en partant en vacances. Pourquoi prendre un animal ? Ne les abandonnons pas », a écrit la star de la série Léo Mattéï, en publiant une photo de son chien dimanche 25 juillet 2021. Jean-Luc Reichmann entendait ainsi dénoncer les abandons d’animaux, qui augmentent tristement lors des congés estivaux. Selon les chiffres de la fondation 30 millions d’amis, 100 000 animaux sont abandonnés chaque année, dont 60 000 durant les grandes vacances d’été.
Source: Lire L’Article Complet