Amie des créateurs italiens, la princesse Mette-Marit ne badine pas avec la mode. Entourée de son époux le prince Haakon et assortie à sa fille Ingrid Alexandra, la princesse héritière a misé sur une tenue audacieuse et élégante : la chemise-bandana tendance. Retour sur son look glam-rock à copier cet été 2021.
Femme de goût et princesse du style, l’héritière de Norvège sait faire des apparitions remarquées. Élégante sans trop en faire, la princesse Mette-Merit a misé sur un look estival et tendance à souhait. Malgré sa maladie, elle assure ses impératifs royaux. Venue commémorer les attentats d’Utoya, dix ans après le drame, c’est entourée de son époux et de sa fille qu’elle s’est présentée ce 22 juillet. Élégante tout en restant sobre, la mère de la future reine de Norvège a soigneusement choisi sa tenue du jour. Estivale, la princesse de 47 ans a le chic de mettre en valeur ses cheveux blonds polaire par une chemise bleue imprimé bandana.
Un motif populaire aux accents rock qui signe son retour cette saison et lui rappelle sans doute son style grunge d’adolescente. Liée d’amitié avec Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de Christian Dior Couture, elle sait se mettre en valeur avec classe. Judicieuse, elle choisit avec précaution la moindre de ses apparitions sans faute de goût. Dans son dressing princier, la princesse atteinte de fibrose pulmonaire compte de multiples créateurs italiens. Passionnée par les plus grands designers, la résidente du Palais de Skaugrum opte régulièrement pour la Maison Valentino lors des grandes occasions – des accessoires, aux robes en passant par les manteaux.
>> Découvrez les pièces à shopper pour copier le look de princesse Mette-Marit de Norvège
Où shopper une chemise bandana comme Mette-Marit de Norvège
Surnommée la Princesse en Prada par les Norvégiens, Mette-Marit accusée de faire dans l’opulence, mise donc sur des tenues moins extravagantes. Son Altesse Royale a donc craqué pour la tendance du tailleur ultra-haut. À l’instar de la bomba Latina Jennifer Lopez, la résidente du Palais de Skaugrum a misé sur un pantalon bleu marine chic. De coupe droite et longue, cette pièce a le chic d’allonger une silhouette. Éternel indémodable, le motif cachemire a traversé les générations sans perdre sa popularité. Ce carré de toile iconique est parfait pour dynamiser votre tenue.
Toujours aussi réputé, le motif bandana se trouve partout : Nasty Gal, Balzac Paris, Etam…En coton biologique, la chemise imprimée bandana est idéale pour les jours ensoleillés. À rayures bleues, son jeu de patchwork s’associe à tous les indispensables de l’été. On jette aussi notre dévolu sur la chemise cassia signée Ines de la Fressange.
100% coton, cette chemise masculine à la coupe droite associé à un pantalon flare donne des accents 70’s à un look d’été. Quant à lui, le pantalon fluide Comptoir des Cotonniers permet de rester chic tout l’été. Adapté aux grandes chaleurs et idéal pour voyager, il se porte avec une paire de sneakers, des sandales ou des talons pour une soirée chic.
>> Découvrez les pièces à shopper pour copier le look de princesse Mette-Marit de Norvège
Crédits photos : Dana Press / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet