Sur Instagram ce vendredi 23 juillet 2021, Louane a pris la pose en jolie tenue estivale. Une publication originale pour nous témoigner son amour pour ses chaussures signées Crocs…
À 24 ans, Louane mène une remarquable double carrière dans la chanson et la comédie. Si elle vient de sortir un nouvel album baptisé « Vivre », elle sera prochainement à l’affiche d’une série diffusée sur TF1 dans laquelle elle tient l’un des principaux rôles. N’oublions pas non plus que la jolie blonde qui s’est fait connaître grâce à sa participation à « The Voice », a obtenu un César pour sa prestation dans le film « La famille Bélier ».
Depuis un peu plus d’un an, l’artiste se dévoile dans un nouveau rôle : celui de maman ! En mai 2020, Louane de son vrai nom Anne Peichert a a donné naissance à une petite fille prénommée Esmée, fruit de sa relation avec le musicien Florian Rossi. Si elle goûte aux joies de la maternité, Louane doit faire face depuis plusieurs mois aux critiques incessantes et grotesques, des internautes. En mai dernier alors qu’elle se produisait sur la scène de « The Voice » pour la grande finale de la dixième saison. La jolie blonde avait alors dû faire face à de terribles sur son physique… et avait sobrement répondu à ses détracteurs. Même rengaine en juin lors de son passage dans l’émission « La Chanson de l’année » où la chanteuse a signé deux apparitions remarquées.
Louane pose en short sur Instagram
Fort heureusement, la chanteuse n’a que faire des critiques et s’affiche plus heureuse que jamais sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 23 juillet 2021, la jolie blonde a partagé dans sa story Instagram, un très beau cliché où elle prend la pose en mini-short rose et top sans manches vert. En légende de le cliché, la jeune maman fait savoir qu’elle adore les chaussures qui agrémentent son look : une paire de Crocs rose fuchsia. Quelques heures plus tard, Louane a publié la fameuse photo et les commentaires élogieux étaient cette fois au rendez-vous…
https://www.instagram.com/p/CRrQ14YrhPo/
Une publication partagée par Louane (@watchoutforthetornado)
Elisabeth Sall
Source: Lire L’Article Complet