Ce jeudi 22 juillet, Angelina Jolie et quatre de ses enfants ont joué les touristes dans les rues de Paris. De l’exposition dédiée à l’artiste Banksy à une virée sur l’Avenue des Champs Elysée, la famille n’a pas eu le temps de s’ennuyer
L’heure des vacances a sonné pour Angelina Jolie et ses enfants. Si certaines célébrités s’envolent vers des destinations exotiques, l’actrice américaine a préféré le charme de la capitale française. Ce jeudi 22 juillet, la mère de famille a été repérée dans les rues de Paris en compagnie de quatre de ses enfants, Pax (17 ans), Shiloh (15 ans), Zahara (16 ans) et Knox (13 ans). Et comme souvent, son séjour en France était bien rythmé.
Cette virée parisienne a commencé sur des notes culturelles. Angelina Jolie et ses enfants ont visité l’exposition « The World of Banksy : The Immersive Experience » dans le 9ème arrondissement de la capitale, avant de prendre la direction du restaurant KITH. Après avoir repris des forces, l’actrice de 46 ans a emmené ses quatre adolescents sur l’Avenue des Champs Elysée pour une séance de shopping. Et en égérie de la marque qui se respecte, Angelina Jolie a tenu à faire un tour dans la boutique Guerlain. Plusieurs fans et curieux s’étaient rassemblés devant le magasin pour les accueillir. Après ce programme bien chargé, la joyeuse famille a terminé cette journée en allant dîner à La Girafe. Dans ce restaurant, niché au cœur de la Cité de l’Architecture à Paris, Angelina et ses quatre enfants ont pu profiter de la gastronomie française et d’une vue imprenable sur la Tour Eiffel.
Angelina Jolie : une touriste élégante
De passage à Paris, Angelina Jolie a rendu un très bel hommage à la capitale de la mode. Lors de cette journée du 22 juillet, l’actrice américaine ne s’est pas contentée d’une seule tenue. Si elle a commencé la journée vêtue d’un costume large de couleur beige assorti à un tee-shirt blanc, lors de sa visite de l’exposition dédiée à l’artiste Banksy, la mère de famille a profité de sa pause déjeuner pour se changer. Pour se rendre à la boutique Guerlain, Angelina Jolie a misé sur un total look signé par la maison haute couture Dior. Dans une élégante robe en coton blanc issue de la collection Croisière 2021, l’ex-compagne de Brad Pitt a offert une vraie leçon de style. Parfaitement ajustée à la taille par une fine ceinture ton sur ton, cette pièce marquait parfaitement sa silhouette menue. Et cerise sur le gâteau, l’héroïne de Lara Croft portait l’iconique sac Lady Dior. Comme le dit si bien le proverbe, jamais deux sans trois. Pour finir cette virée parisienne en beauté, Angelina Jolie a pris des allures de Madone dans une longue robe noire vaporeuse au col Lavallière pour savourer avec élégance le menu proposé par le restaurant La Girafe.
Et le sens du style semble se transmettre de génération en génération. Sa fille Zahara a montré qu’elle en connaissait un rayon en matière de mode. Après avoir affiché un look décontracté et branché dans une longue robe fleurie accordée à son bob à l’imprimé tie and die bleu layette, la jeune fille de 16 ans a capté tous les regards le soir venu dans une robe portefeuille tropicale. Une tenue du soir colorée qui allait à merveille avec son sac rose shocking imaginé par la marque Louis Vuitton. Du côté de ses garçons, Knox Leon Jolie-Pitt a également montré tout son savoir-faire. L’adolescent de 13 ans a fait un joli clin d’oeil à la styliste Rei Kawakubo en portant un tee-shirt noir de sa marque Comme des Garçons. Aucun fashion faux pas n’est à déclarer !
Crédits photos : Berzane Nasser/ABACA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet