Il y a bientôt un an, Marc Lavoine se mariait avec Line Papin, près de deux ans après son divorce avec Sarah Poniatowski, la mère de trois de ses enfants. Interviewé par le magazine ELLE, la designer s’est confiée sur ses impressions.

En 2018, c’est après plus de deux décennies de mariage que Marc Lavoine et Sarah Poniatowski décidaient de divorcer. Une séparation qui ne les empêche pas de rester soudés. « Pour moi, je peux juste vous dire que quand on a aimé quelqu’un pendant vingt-quatre ans et qu’on a trois enfants, l’amour se déplace. Il n’est pas au même endroit, mais il est toujours là », confiait alors le chanteur dans les colonnes de Télé Star.

Depuis, Marc Lavoine s’est remarié avec Line Papin, une jeune écrivaine âgée de 25 ans. Une nouvelle qui ne semble pas affecter la mère de Milo, Romane et Yasmine. « Mon arrière-grand-mère, ma grand-mère et ma mère ont divorcé. Mais 24 ans de mariage et trois enfants, c’est tout sauf un échec », a-t-elle indiqué dans les colonnes du magazine ELLE. Il se pourrait même que la designer et décoratrice d’intérieur ait, elle aussi, de nouveau trouvé l’amour.

Sarah Poniatowski : « Je suis une amoureuse »

D’un naturel discret en ce qui concerne sa vie privée, Sarah Poniatowski a tout de même avoué ne pas apprécier la vie de célibataire. « Je suis une amoureuse, je ne me vois pas être seule. D’ailleurs, je ne l’ai jamais été ! J’ai besoin des bras d’un homme, même si cela peut paraître vieux jeu », a-t-elle déclaré, sans pour autant donner de plus amples informations sur son statut amoureux. Mais une chose est sûre, la jeune femme savoure toujours autant les joies d’être mère de famille. « J’exprime beaucoup l’amour que je leur porte. On est dans l’échange, dans le dialogue. J’essaie toujours de rassembler », a-t-elle avoué.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet