Fiancé depuis près de deux mois à la Française Alizée Thévenet, James Middleton s’est confié sur son futur mariage dans les colonnes du Vanity Fair espagnol.
James Middleton est un homme comblé. Le 6 octobre dernier, le petit frère de la duchesse de Cambridge annonçait ses fiançailles avec Alizée Thévenet. « Elle a dit OUI. Notre secret est révélé, mais nous ne pouvons pas être plus heureux de partager cette nouvelle », avait-il écrit en légende d’une photo où sa chérie dévoilait sa sublime bague. Et l’homme d’affaires de 32 ans a une idée très précise du mariage qu’il souhaite. Si ses sœurs Kate et Pippa Middleton se sont mariées en grande pompe, James veut que son union avec Alizée soit « aussi privée que possible », comme il confie dans les colonnes de l’édition espagnole de Vanity Fair.
Ses chiens auront un rôle clé
Amoureux des animaux, James Middleton révèle que ses cinq chiens – Ella, Mabel, Inca, Zulu et Luna – joueront, à coup sûr, un rôle primordial pendant la cérémonie. De quoi faire le bonheur d’Alizée Thévenet, absolument conquise par ces adorables boules de poils. Selon les confidences de son fiancé, la jeune femme est particulièrement « heureuse et enthousiaste » à l’idée de préparer « ce voyage qu’[ils] vont faire ensemble, en équipe ». Pour le petit frère de Kate Middleton, un mariage n’est d’ailleurs rien d’autre que la célébration de l’amour. « Ce ne sont que des gens qui font vœu de s’aimer, de se respecter et d’être fidèles, déclare-t-il.Que ce soit un petit mariage ou un mariage royal, un mariage est un mariage. »
Source: Lire L’Article Complet