Samedi 17 juillet 2021, avait lieu la dernière montée des marches du 74e Festival de Cannes. L’occasion de revoir une dernière fois le jury sur le tapis rouge. Mylène Farmer a de nouveau fait sensation en arborant cette fois-ci une robe corset noire.

Clap de fin pour le 74e Festival de Cannes ! Après une grosse dizaine de jours, la Croisette a dit au revoir à son aréopage de stars françaises et internationales. Une édition marquée par un thermomètre sanitaire élevé qui a fait avoir des sueurs froides aux organisateurs. Seule absente de marque d’ailleurs ! Léa Seydoux, diagnostiquée positive à la COVID-19. Mais pour le reste, les vedettes étaient là pour assurer le spectacle sur le tapis rouge. Pour la dernière montée des marches elles se sont toutes bousculées devant l’objectif des photographes. Après une première apparition spectaculaire en robe Dolce and Gabbana, Sharon Stone, révélée en 1992 avec Basic Instinct, est apparue dans une robe de soirée plus traditionnelle mais tout aussi superbe. C’est d’ailleurs elle qui a remis la Palme d’or remportée cette année par la réalisatrice française Julia Ducournau pour le film Titane. Un prix décerné par le jury qui a lui aussi monté une dernière fois les quelques marches qui mènent au Palais des Festivals.

Mylène Farmer éblouit la Croisette dans une sublime robe noire

Parmi le jury, Mylène Farmer est celle qui a été peut-être la plus scrutée. En effet, il est si rare de voir la chanteuse dans les médias qu’autant d’apparitions publiques en si peu de temps constituaient un événement pour les fans et les journalistes. Pour la dernière montée des marches, l’interprète de Désenchantée a ébloui la Croisette. Très élégante, la complice de Laurent Boutonnat était vêtue d’une robe noire en velours, très chic. Avec une taille très marquée grâce à un corset intégré et sa robe à traîne qui laissait dévoiler ses jambes. De quoi réaliser que malgré les années qui passent, la star affiche encore une ligne splendide. La chanteuse a ensuite rejoint ses collègues pour la projection du film qui clôturait cette 74e édition : OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire.

À voir aussi : Chloé Jouannet se dévoile caliente sur le red carpet de Cannes

Source: Lire L’Article Complet