Samedi 17 juillet 2021, Aurore Delplace s’est confiée à Télé Star sur la manière avec laquelle elle gérait sa grossesse pendant les tournages de la série Un si grand soleil. L’interprète de l’avocate Johanna Lemeur use de tous les subterfuges pour cacher son ventre arrondi.
Aurore Delplace
Le public la connaît depuis deux ans dans la peau de l’avocate Johanna Lemeur dans Un si grand soleil. Aurore Delplace compte désormais parmi les acteurs phares de la série de France 2. Un personnage qui va vivre de gros chamboulements. En effet, Johanna Lemeur va être déboussolée par la mort d’Elsa. « Après s’être séparée de Julien Bastide (Jérémy Banster, ndlr), elle se console rapidement dans les bras de Gaëtan (Alexandre Zambeaux, ndlr). Mais elle n’est pas très douée pour choisir les hommes dont elle s’éprend. Elle croit toujours au prince charmant. Et se trompe. Même si elle n’a pas la preuve que Gaëtan est lié à la mort d’Elsa, elle sent qu’il n’est pas net dans cette histoire et va décider de le quitter. Ce sera aussi l’occasion pour elle d’entamer un virage professionnel.« , a-t-elle confié à Télé Star, samedi 17 juillet 2021.
La comédienne aussi s’apprête à vivre une nouvelle grande étape de sa vie : elle va devenir maman ! Malgré son ventre qui s’arrondit, Aurore Delplace continue de jouer dans le programme quotidien. Un véritable défi pour les équipes qui tentent tout pour camoufler ses rondeurs de grossesse. « Johanna a une nouvelle garde-robe, plus ample. J’ai la chance de n’avoir pris que du ventre, donc quand je suis assise, on ne voit rien. Sinon je trimballe des dossiers ou un gros sac que je mets devant moi. Peut-être que dans quelques semaines, je serais filmée de dos !« , a-t-elle expliqué.
« Je vis ma meilleure vie »
Un challenge de taille aussi pour elle. Les premiers moments de sa grossesse ont été quelque peu éprouvants pour la comédienne qui a fait face à de pénibles effets secondaires. Dans ces moments, elle a pu compter sur son compagnon, le père de son bébé. « Les premiers mois ont été durs, j’avais des nausées et je dormais tout le temps. Là, je suis au top du top. Je vis ma meilleure vie. Je suis très heureuse et mon homme (l’humoriste Kevin Levy, ndlr), c’est le meilleur mec du monde. » Le meilleur est donc à venir.
Source: Lire L’Article Complet