Lou Pernaut est une jeune influenceuse suivie par plus de 117 000 abonnés sur Instagram. Mais c’est aussi la fille de Jean-Pierre Pernaut, ancien présentateur du JT de 13h de TF1 et de Nathalie Marquay, ex-Miss France. La jeune femme a confié avoir été la cible de haters particulièrement virulents…
Lou Pernaut
Lou Pernaut est certes une « fille de » mais, du haut de ses 18 ans, la jeune femme est néanmoins parvenue à acquérir sa propre célébrité. Elle en viendrait presque à éclipser ses célèbres parents tant sa notoriété grandit de semaine en semaine. La fille de l’ex-présentateur vedette du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut, est très active sur TikTok ou encore sur Instagram, où elle se met régulièrement en scène dans ses vidéos pour le plus grand bonheur de ses fans. Les réseaux sociaux, Lou Pernaut les maîtrise particulièrement, et ne passe pas une journée sans tenir ses abonnés informés de son quotidien. Que ce soient les bons comme les mauvais moments, notamment lors de son gros chagrin d’amour en mars dernier, la soeur de Tom ne passe jamais sous silence ses moindres états d’âme.
Mais dernièrement, la jeune femme a plutôt lassé les internautes avec ses « dramas », lui valant certaines critiques très virulentes. Dans une interview vidéo accordée à Oh my mag et mise en ligne ce samedi 17 juillet, la soeur de Tom a fait des confidences sur certains internautes malveillants qui ont tenté de lui faire peur.
« J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps »
« Au moment où j’ai fait des dramas, j’ai eu des milliers de DM qui m’insultaient« , a confié Lou à nos confrères de Oh My Mag. « Toute la journée, il y a des gens qui mettaient mon adresse. Je ne sais pas comment ils l’avaient… Et qui marquaient : ‘Ce soir, je viens chez toi, je te tue‘ », a confié la jeune femme, qui a eu beaucoup de mal à gérer ces menaces de mort virtuelles. « J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je crois que j’ai eu 1 700 collages avec ma vidéo. Quand je vois ça, moi je pleure. Dès que j’étais sur TikTok, c’était que moi et que des gens qui me critiquaient », a-t-elle ainsi déploré.
Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses parents, qui lui ont permis de relativiser la portée de ces messages de haine. « Je suis allée les voir et je leur ai expliqué car je n’étais pas bien, je pleurais toute la nuit, je ne dormais pas. C’était une horreur », se rappelle encore la fille de Jean-Pierre et Nathalie, avant de relater : « Ils m’ont dit : ‘Non mais Lou, dans une semaine il y aura un autre drama et ils n’en auront rien à faire.’ Parce qu’en vrai, mes parents, tout ce qu’ils se sont pris, c’est 100 fois pire, donc ils s’en fichent un petit peu de tout ce qu’on raconte », a lancé la brunette. Elle a également profité de cette tribune pour lancer un message à ses haters : s’ils ne sont pas contents, qu’ils passent leur chemin !
https://www.instagram.com/p/CRZN0CeoKpO/
A post shared by Oh! My Mag (@ohmymagfr)
Source: Lire L’Article Complet