Jeudi, Kanye West a révélé le clip de sa chanson «Closed On Sunday», extraite de son nouvel album «Jesus Is King». Son épouse Kim Kardashian et leurs quatre enfants y font une apparition.

C’est une véritable affaire de famille chez les Kardashian-West. Jeudi 28 novembre 2019, Kanye West a révélé le clip de sa nouvelle chanson «Closed On Sunday», extraite de son neuvième album studio paru fin octobre, «Jesus Is King». Dans la vidéo réalisée par Jake Schreier, le rappeur de 42 ans apparaît au côté de son épouse Kim Kardashian et de leurs quatre filles et fils, North (6 ans), Saint (bientôt 4 ans), Chicago (1 an et demi) et Psalm (6 mois). Tous apprêtés de vêtements de la ligne Yeezy, créée par l’artiste, parents et enfants se tiennent la main et se promènent sur un rocher avant de retrouver d’autres membres de la famille. Le clip a été tourné en début de semaine à Cody, dans le Wyoming, près du ranch que vient d’acheter Kanye West.

La «momager» du clan Kardashian Kris Jenner fait également une apparition, à l’instar de Kourtney et de ses trois enfants Mason (bientôt 10 ans), Penelope (7 ans) et Reign (bientôt 5 ans). Le père de Kanye West, Ray (qui l’avait déjà accompagné dans son précédent clip, «Follow God», sorti le 8 novembre), se trouve également à ses côtés à sa gauche lors d’un plan.

Des nouvelles photos de famille pour Thanksgiving

La date de sortie de ce clip familial coïncide avec les célébrations aux Etats-Unis de la fête de Thanksgiving. Sur Instagram, Kim Kardashian s’est d’ailleurs dite «reconnaissante pour tous [ses] bébés» sur une photo la montrant entourée de North, Saint et Chicago. Sur une seconde photo, le petit Psalm est vu dans les bras de son père.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 28 Nov. 2019 à 11 :37 PST

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 28 Nov. 2019 à 11 :05 PST

A lire aussi : Kim Kardashian ne veut plus « s’afficher en string bikini autant qu’avant »

Source: Lire L’Article Complet