Attention les yeux ! Ce 16 juillet sur Instagram, Kim Glow a décidé de jouer la carte du sexy à fond. Sur Instagram, l’influenceuse a enlevé sa culotte et a offert une vue imprenable sur ses fesses.
Kim Glow
S’il y a bien deux domaines dans lesquels excelle Kim Glow sur les réseaux sociaux, ce sont les polémiques et les photos sexy. Vivement engagée contre la vaccination et les décisions gouvernementales, l’ex d’Anthony Matéo prend régulièrement la parole sur Instagram pour dénoncer les choix du chef de l’Etat. Le point d’orgue est arrivé le 13 juillet, au lendemain de l’allocution d’Emmanuel Macron. Complètement contre le pass sanitaire et la vaccination obligatoire des soignants, la Marseillaise a partagé un message cash sur Instagram où elle affirmait qu’elle ne se ferait jamais vacciner, avant de comparer la France à une dictature.
Mais lorsqu’elle ne se prend pas pour une lanceuse d’alerte, Kim Glow prend plaisir à afficher ses formes sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’elle aurait tort de se priver, elle qui suit un régime alimentaire très strict pour toujours garder une ligne de sirène. Très souvent en bikini, l’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité adore partager des images très sexy sur Instagram.
« Tu connais l’expression »
Ce vendredi 16 juillet, l’influenceuse a encore joué la carte du sexy sur Instagram. Et cette fois-ci, le niveau a grimpé en flèche ! Après avoir publié de nouveaux propos polémistes concernant la vaccination et le pass sanitaire, la starlette a décidé de passer à autre chose en enlevant sa culotte sur Instagram. De dos, Kim Glow offre une vue imprenable sur ses fesses bronzées, tandis que le bas de son bikini se fait la malle. Sexy mais philosophe, la Marseillaise a légendé son image avec une expression bien pensée : “tu connais l’expression, parle à mon c**…” Une apparition qui a dû couper le sifflet à tous les fans de Kim Glow, qui ont certainement dû avoir du mal à trouver la suite de cette expression !
Source: Lire L’Article Complet