Un an après son lancement à l’été 2020, Good Singers est de retour sur TF1, ce vendredi 16 juillet à 21 heures. Télé Star vous explique le concept de ce jeu présenté par Jarry.
Un an pratiquement jour pour jour après le premier épisode qui avait conquis un peu plus de 3 millions de téléspectateurs en juillet 2020, le jeu Good Singers présenté par Jarry est de retour sur TF1, ce vendredi 16 juillet à 21 heures. Pour l’occasion, Télé Star vous propose de découvrir quelles sont les règles de ce divertissement.
Le principe de Good Singers est simple. Deux équipes composées de trois célébrités vont devoir suivre leur instinct et décoder des indices pour répondre à une seule question : qui sont les bons chanteurs parmi les anonymes présents devant eux ? Ils seront 12 inconnus face aux six personnalités qui ont accepté de participer à cette deuxième saison de Good Singers. Parmi eux, on retrouvera de véritables voix en or mais aussi d’autres voix beaucoup plus approximatives. Au cours de plusieurs manches, les deux équipes vont s’affronter afin d’accumuler des indices et réussir à identifier les bons chanteurs. A chaque fois qu’une équipe identifie un bon chanteur, elle remporte une somme d’argent. A la fin de l’émission, l’intégralité des sommes remportées ira à des associations choisies par les personnalités.
Good Singers : quelles personnalités ont accepté de participer au jeu présenté par Jarry ?
Ce vendredi 16 juillet sur TF1, six personnalités ont accepté l’invitation lancée par Jarry. Dans la première équipe, les téléspectateurs retrouveront Louane qui fera équipe avec Keen’V et l’humoriste Titoff. Dans la seconde équipe, ce sont Jérémy Frérot, Laëtitia Milot et Cartman qui tenteront de découvrir les bons chanteurs. Il s’agira de la deuxième participation à Good Singers pour Cartman et de la troisième pour Titoff. En juillet 2020, accompagné par Anggun et Chris Marques, l’humoriste marseillais avait battu son camarade qui faisait, quant à lui, équipe avec Julie Zenatti et Amir. L’équipe d’Anggun avait alors remporté 28.500 euros pour l’association Aviation sans frontières.
Source: Lire L’Article Complet