Ce jeudi 15 juillet, Elsa Zylberstein a attiré tous les regards lors de sa montée des marches. Membre du jury Un certain regard, l’actrice a illuminé la Croisette dans une ravissante robe fleurie.

Sublime apparition sur le tapis rouge du Festival de Cannes ce jeudi 15 juillet. Venue assister à la projection du film France de Bruno Dumont, Elsa Zylberstein a fait sensation en foulant le tapis rouge. En robe légère fleurie à fines bretelles, l’actrice, membre du jury Un certain regard, a fait souffler un petit vent de fraîcheur sur la Croisette. Saluant avec charme, l’ancienne compagne de Nicolas Bedos, tout simplement radieuse, n’a pas manqué de subjuguer les photographes.

Non loin d’elle, Camille Cottin, qui n’est pas passée inaperçue quelques jours plus tôt en duo avec Matt Damon, est apparue en longue robe toge et manches kimono en velours bronze signée Dior avec Louis Garrel, toujours impeccable en smoking noir, et la réalisatrice belge Rachel Lang, qui a affiché un joli baby bump dans une jolie robe noire. Le trio était venu présenter le film Mon légionnaire à la Quinzaine des réalisateurs.

Apparition remarquée également de l’humoriste Blanche Gardin et de Benjamin Biolay pour le film France de Bruno Dumont, qui raconte la vie d’une journaliste vedette de la télévision, prise dans une spirale infernale. Un rôle interprété par Léa Seydoux qui n’a pu être présente à l’occasion de cette 74ème édition du Festival de Cannes. En effet, l’actrice a dû renoncer à participer, testée positive à la Covid-19. Aperçus également, Vincent Delerm muni de son appareil photo, Alex Lutz en toute décontraction ou encore Yann Arthus-Bertrand immortalisant avec sourire sa montée des marches avec son smartphone…

Crédits photos : Getty

Autour de

Source: Lire L’Article Complet