Diggle a débarqué à Smallville dans l’épisode 12 de Superman et Lois. L’occasion pour lui de rencontrer les Superboys ! D’ailleurs, l’acteur Alex Garfin a fait quelques confidences à ce sujet !

Après une petite pause, le super-héros et son épouse sont revenus sur nos écrans. Ce mardi, l’épisode 12 de Superman et Lois a été diffusé sur la CW et il comportait une petite surprise pour tous les fans du Arrowverse. Comme on le sait, David Ramsey a continué son marathon et après être apparu dans Batwoman, Legends of Tomorrow et The Flash, c’était à présent au tour de Superman et Lois. Le meilleur ami d’Oliver Queen a donc fait une brève apparition dans cet épisode 12 de Superman et Lois afin d’aider l’équipe à sauver Superman, du moins à le ramener sur le droit chemin. Et si les retrouvailles entre Diggle et Lois étaient chaleureuse, le personnage d’Arrow a également rencontré les fils du super-héros. L’interprète de Jordan a fait quelques confidences à ce sujet.

Alex Garfin a été particulièrement honoré de travailler avec David Ramsey dans Superman et Lois. « J’ai eu une scène rapide avec Diggle où Jonathan et moi courons et le voyons brièvement, mais en fait je ne sais pas si elle a été coupée ou non », a expliqué l’acteur à TVLine, avant de poursuivre : « De toute façon, c’est arrivé ! C’était génial de travailler avec David Ramsey en tant que réalisateur [dans l’épisode 7] puis en tant qu’acteur. Je suis allé directement vers lui et lui ai demandé : ‘Comment les acteurs peuvent-ils faciliter la tâche des réalisateurs ?’ Je le fais avec chaque département. Je suis de loin le plus jeune sur le plateau et le plus récent sur le plateau, donc cela signifie que beaucoup de choses ne vont peut-être pas dans mon sens, mais cela signifie également que je peux m’améliorer le plus. » Par ailleurs, le jeune acteur s’est confié sur son personnage favori. « John Henry Irons est l’un de mes personnages préférés de la série », a-t-il dit, puis a ajouté : « Tout son arc de rédemption a été très intéressant. Donc, tout ce qui le rapproche du bercail, je suis tout à fait pour. » Une chose est sûre, c’est que l’épisode 13 de Superman et Lois s’annonce palpitant et heureusement, Jordan pourra compter sur son frère Jonathan.

Source: Lire L’Article Complet