Dans le Lot, Élodie Gossuin a fait son « Festival de Cannes » à sa façon, en prenant la pose avec sa fille. Des photos en bikini postées sur Instagram qui n’ont pas laissé son mari, Bertrand Lacherie, indifférent.

« En route vers les noces d’or si Bertrand Lacherie me supporte encore. » Élodie Gossuin n’en est pas encore là. Elle et son époux ont fêté leurs noces de cristal le 1er juillet dernier. Des festivités partagées sur les réseaux sociaux. Déjà quinze ans qu’ils se sont dit oui pour la vie. Après tant d’années passées ensemble et la naissance de leurs quatre enfants, les deux tourtereaux s’aiment toujours autant. À 40 ans, l’ancienne Miss France est toujours aussi belle, et son chéri n’oublie jamais de le lui rappeler. C’est peut-être ça la clé du succès. Sur Instagram ce vendredi 9 juillet, l’animatrice a posé avec sa fille en bikini dans le décor naturel magnifique de la Ferme du Cayla, à Linac, dans le Lot. « Notre Festival de Cannes. Mon mini-moi en meilleure version. Même maillot mais pas même fréquence de plongeon », a écrit Élodie Gossuin en légende des deux photos qui ont fait fondre les internautes.

  • Vianney ses craintes avant de participer à The Voice

    Télé Loisirs

  • Léa Seydoux – L'actrice revient sur son bad buzz….

    Télé Loisirs

  • Claude (Koh-Lanta) dévoile une explication qu'il a eue avec Teheiura

    Télé Loisirs

  • Emmanuel Moire : ce qu'il faut savoir sur le chanteur

    Télé Loisirs

  • "Merci, merci, merci" : les mots émouvants d'une auditrice de France Inter face à Olivier Véran

    Télé Loisirs

  • 70 ans de duos comiques – 15 mai

    Télé Loisirs

  • Pierre Perret : 5 infos à connaître sur le chanteur

    Télé Loisirs

  • Élodie Frégé se lâche lors d'une séance photo lunaire et se fait piéger dans Surprise sur prise

    Télé Loisirs

  • Zap Test 2

    Télé Loisirs

  • Festival de Cannes : Matt Damon explique ce qu'il n'aime pas dans la célébrité

    Télé Loisirs

  • Les Marseillais : Paga présente son meilleur ami Greg, bordélique, imitateur et sexy !

    Télé Loisirs

  • Martin Blachier tacle Emmanuel Macron sur la stratégie sanitaire

    Télé Loisirs

  • Surprise sur prise – 8 juillet

    Télé Loisirs

  • Mixte (Prime Video) : Lula Cotton-Frapier se confie sur la scène où elle se déshabille, Gaspard Meier-Chaurand dévoile une anecdote

    Télé Loisirs

  • Yakoi sur Salto en juillet ?

    Télé Loisirs


  • Vianney ses craintes avant de participer à The Voice
    Vianney ses craintes avant de participer à The Voice


    Télé Loisirs


  • Léa Seydoux – L'actrice revient sur son bad buzz….
    Léa Seydoux – L'actrice revient sur son bad buzz….


    Télé Loisirs


  • Claude (Koh-Lanta) dévoile une explication qu'il a eue avec Teheiura
    Claude (Koh-Lanta) dévoile une explication qu'il a eue avec Teheiura


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

« Love you » Bertrand sous le charme

« Trop mimi », a notamment commenté le pâtissier Julien Dugoud. Mais l’avis qui a sans doute le plus d’importance pour la reine de beauté est sans doute celui de son mari. « C’est tellement… Love you my girls« , a écrit Bertrand Lacherie, ravi de ses vacances en famille. Pour célébrer ses quinze ans de mariage avec Élodie Gossuin, le papa s’était offert un moment rien qu’avec son épouse en Suisse. Un moment rien que tous les deux loin des enfants dont il a profité pour se remarier avec la femme de sa vie. Elle a évidemment redit oui. « Quinze ans de mariage. Qui l’eût cru ? Nous. C’était hier et pourtant on a eu le temps de bien se reproduire…, de s’aimer, s’engueuler, surmonter, monter, tomber, pleurer de joie souvent, de douleur parfois, être fous, trop peu sages, mais ensemble, toujours et pour toujours. Je t’aime Bertrand… À toi, mon amant, mari, meilleur ami… pour la vie », avait-elle écrit sur Instagram.

Un couple moderne atypique

Quand madame est au travail pour présenter la matinale de RFM, monsieur s’occupe des enfants. Une vision du couple moderne qui leur convient très bien, mais qui ne plaît pas à tout le monde. L’animatrice radio en prend parfois « plein la tête » sur les réseaux sociaux. « Je reçois encore beaucoup de messages me disant : ‘Mais vous êtes mère de famille, ce n’est pas votre place que de travailler tôt le matin et ne pas emmener vos enfants à l’école’. Régulièrement ! », a confié à Télépro celle que l’on retrouvera ce samedi 10 juillet à 21h05 dans Fort Boyard sur France 2. « Je n’ai pas besoin de me justifier de ça. Je n’accorde pas d’importance à ça. (…) J’essaie de vite le balayer. Mais sans le mettre sous le tapis, je le balaie vraiment loin loin loin. Je l’emmène vers Thomas Pesquet ! », a-t-elle expliqué avec humour. Dans ce genre de coup dur, elle sait aussi qu’elle peut compter sur le soutien indéfectible de son mari.

https://www.instagram.com/p/CRHOCKZBG7e/

View this post on Instagram

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Source: Lire L’Article Complet