Qui seront les deux méchants face à Star Lord, Rocket, Groot et compagnie dans Les Gardiens de la galaxie vol 3 ? We Got This Covered a la réponse.
Si James Gunn est actuellement en plein tournage de Suicide Squad 2, dont la sortie est prévue en août 2021, le réalisateur ne laisse pas de côté le troisième volet des Gardiens de la Galaxie. Si ce dernier n’avait pas voulu confirmer la présence d’Adam Warlock dans le prochain film, il se pourrait qu’il soit pourtant bel et bien présent. C’est en tout cas ce qu’affirme le site américain (souvent très bien informé) We Got This Covered. Une de leurs sources dévoile que deux méchants feront partie de l’intrigue. Le premier : le Maître de l’évolution. Révélé comme créateur de Rocket, cet étrange bonhomme rouge va tout faire pour récupérer son dû. Rocket risque d’être en grand danger avec un père pareil…
Le site américain annonce également la présence (très attendue) d’Adam Warlock, habituellement connu comme un héros. Au sein des Gardiens de la Galaxie vol 3, il serait à la recherche de Star-Lord et compagnie afin de se venger pour son peuple. Le site révèle qu’il est possible que le personnage repasse du bon côté au fil du film… En plus de Kraglin, qui va bénéficier d’un rôle plus important dans la suite, James Gunn a déjà laissé entendre que Rocket serait une force motrice du film. Est-ce significatif de la fin de son histoire au sein du MCU ? Nous ne l’espérons pas ! Quoi qu’il en soit, nous avons le temps d’apprendre de nouvelles informations car le réalisateur devrait s’emparer des caméras qu’à partir de 2021.
Source: Lire L’Article Complet