Mélanie Laurent est devenue maman pour la deuxième fois. La comédienne, installée à Los Angeles par amour, s’est confiée pour la première fois dans les colonnes de Madame Figaro sur sa petite Mila, née il y a tout juste sept mois.
Pour une surprise, c’est une surprise ! La dernière fois, Mélanie Laurent avait pris la parole, c’était pour s’expliquer sur son égocentrisme. Un an plus tard, la comédienne qui a joué dans Inglorious Basterds de Quentin Tarantino a des choses à raconter. C’est dans Madame Figaro qu’elle dit tout de sa nouvelle vie aux États-Unis. Mélanie Laurent vient juste de déménager à Los Angeles. Le début d’un nouveau chapitre pour l’actrice française, qui est partie par amour. « C’est parce que j’ai rencontré un Américain qui vit à Los Angeles », indique-t-elle. Il y a peu, Mélanie Laurent habitait encore sur une île bretonne et emmenait son fils à l’école en voiture sans permis « les jours de tempête ». Si elle n’a toujours pas passé son permis, « ce qui est surréaliste » en habitant à Los Angeles, ce n’est pas la seule nouvelle qu’elle avait à partager.
Mélanie Laurent dévoile la naissance de sa fille Mila
Déjà maman d’un petit Léo né en 2013, Mélanie Laurent est devenue maman pour la deuxième fois. Sa petite fille se prénomme Mila et elle comble la comédienne depuis sept mois. « Pour le moment, Mila se repose sans savoir ce qui l’attend », explique-t-elle devant son bébé qui « sourit dans son sommeil, ses petites mains en l’air, dans cet abandon magique de l’enfance ». La petite fille va bientôt faire le tour du monde avec sa célèbre maman, prochainement à l’affiche de Six Underground, le nouveau film de Michael Bay diffusé sur Netflix : « Je viens de lui faire faire son passeport. Dans trois semaines, on va partir pour le Japon, le Brésil, New York et la France. Elle est toute petite, on dirait une princesse… Et je suis heureuse, en pleine forme ».
Si Mélanie Laurent vit un bonheur absolu avec ses deux enfants, c’est parce qu’elle ne les quitte jamais : « Grâce à mon métier, j’ai la chance de pouvoir être toujours avec mes enfants. Ce qui est souvent déchirant pour une mère, c’est de retourner au travail et de ne pas les voir de la journée. Dans mon cas, c’est parfois rock’n’roll, mais je les emmène partout ». Pouponner sur les plateaux de tournage, c’est le crédo de la comédienne, qui explique pourquoi elle a choisi ce mode de vie qui « donne des enfants qui s’adaptent et qui, très tôt, sont ouverts sur le monde » : « Je ne veux pas renoncer à ma vie professionnelle, parce que j’en ai besoin pour être heureuse, et ça, Léo le sent. Leur présence m’apporte de la force ». Mélanie Laurent est désormais deux fois plus forte !
Source: Lire L’Article Complet