C’est la rumeur qui buzze outre-Manche ! La reine Elizabeth II envisagerait d’abdiquer pour céder son trône à Kate Middleton et au prince William.

Les choses sérieuses sont-elles sur le point de commencer ? À en croire les informations récoltées par le magazine Woman’s Day, la reine Elizabeth II aurait pris une grande décision concernant la succession au trône britannique. La monarque s’apprêterait à déléguer ses obligations royales à Kate Middleton qui pourrait être enceinte, et au prince William plutôt qu’à son fils, le prince Charles. La raison ? Une source a ainsi déclaré : « Si la réputation de la famille royale en a pris un coup cette année, la Reine a révélé à Charles son envie de modifier la monarchie. Elle sait que le futur du clan est entre les mains de Kate et William plutôt qu’entre celles de Charles car il n’a jamais eu le soutien de ses pairs. En d’autres termes, elle lui a dit de se préparer à laisser la place à son fils et sa belle-fille. » Info ou intox ? On a la réponse.

Qu’on se le dise, ces déclarations sont tout simplement farfelues. Gossip Cop s’est d’ailleurs empressé de les démentir. Et pour cause, la reine Elizabeth II ne peut pas choisir son propre successeur. En réalité, elle doit également obéir aux lois mises en vigueur depuis des années. Selon celles-ci, le prince Charles est le seul et unique héritier au trône après sa mère. Pour que cela change, il faudrait que le Parlement vote sa destitution ou qu’il demande lui-même à abdiquer. Ce n’est que de cette façon que le prince William et Kate Middleton pourraient récupérer ce rôle important et gouverner sur le pays. Pour le moment, le duc de Cornouailles semble bel et bien prêt à prendre les rênes. Voilà qui est clair ! Ailleurs dans l’actu, Kourtney Kardashian pourrait bien être encore amoureuse de Scott Disick.

Source: Lire L’Article Complet