El Confidencial, média en ligne espagnol, vient de révéler qu’une participante de "Gran Hermano", le "Secret Story" du pays, a été violée par un participant… l’affaire aurait été étouffée par la production pendant deux ans.
Gran Hermano, c’est le nom de la version espagnole de Secret Story. Et l’émission est aujourd’hui au coeur d’un énorme scandale.
Carlota, une des participantes, affirme en effet avoir été violée dans la salle du confessionnal, alors qu’elle se trouvait en état d’ébriété et inconsciente.
Si la production a tout fait pour étouffer l’affaire, deux ans après les faits, le média en ligne El Confidencial vient de balancer cette bombe.
À l’époque des faits, le participant en question avait été expulsé de la maison mais les fans du programme n’avaient pas du tout été mis au courant des vraies raison de son élimination. Quant à Carlota, elle avait été filmée au réveil en train de demander aux caméramans de cesser de filmer, une attitude qui a profondément heurté la jeune femme.
Le futur de l’émission est flou aujourd’hui puisque les marques prennent la fuite. Elles sont nombreuses à avoir fait savoir à la prod’ qu’elles refusaient catégoriquement d’y être associées. Des annonceurs importants parmi lesquels L’Oréal, Nissan et Nestlé.
Quant au boss de Mediaset Espagne, groupe audiovisuel d’envergure qui diffuse Gran Hermano, il affirme être victime d’une « campagne de dénigrement ». « (Je resterai) attentif aux résultats de l’enquête et à l’éclaircissement total des faits », a-t-il déclaré.
À voir également : Catastrophe ! La nacelle lâche en plein concert de M. Pokora : le chanteur interrompt son show !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet