Ce dimanche 4 juillet, Adeline Blondieau a partagé une touchante vidéo avec Bénédicte Delmas, sur les réseaux sociaux. Malgré les années passées, les deux anciennes stars de Sous le soleil sont restées des amies proches.

Les années passent mais les amitiés restent. Si elles se sont rencontrées au milieu des années 90 sur le tournage de Sous le soleil, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas sont restées des amies proches. Ce dimanche 4 juillet 2021, l’inoubliable interprète de Caroline Drancourt s’est emparée de son compte Instagram et a partagé une adorable vidéo, dans laquelle elle se filme avec Bénédicte Delmas, qui campait Laure Olivier dans le feuilleton emblématique de TF1.

Face à la caméra, Adeline Blondieau explique à ses abonnés qu’elle avait à cœur de parler d’amitié. “J’avais envie d’en parler avec l’une de mes vieilles amies, qui a incarné parfaitement l’amitié dans une célèbre série télé, avec une autre de nos collègues qui n’est pas avec nous”, lance-t-elle, en parlant de Tonya Kinzinger. Puis, les ex-comédiennes donnent leur version de ce qu’est l’amitié, avant de rigoler et de plaisanter ensemble. Face aux internautes, Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas confient que leurs “pires fous rires”, elles les ont eus ensemble. Pour accompagner sa publication, l’ancienne épouse de Johnny Hallyday a écrit une touchante légende : “L’amitié, une valeur importante. Je trouvais opportun de l’aborder avec mon amie Benedicte Delmas avec qui nous l’avons incarnée durant des années dans Sous le soleil avec Tonya Kinzinger bien sûr. Ce trio d’amies perdure au-delà de la série, au-delà des années…

https://www.instagram.com/p/CQ6VHnfqiN4/

A post shared by Adeline Blondieau (@adeline.blondieau)

La nouvelle vie d’Adeline Blondieau

Les plateaux de tournage sont désormais loin pour Adeline Blondieau. En octobre 2020, elle s’était livrée sur sa nouvelle vie dans l’émission Stars des séries télé cultes que sont-elles devenues ?, diffusée sur TFX. Après avoir fait un burn-out, Adeline Blondieau a complètement changé de milieu puisqu’elle s’est reconvertie dans la sophrologie, et plus spécialement dans le stress. En plus de distiller des conseils à ses abonnés sur les réseaux sociaux, la mère de famille de 50 ans possède son propre cabinet de sophrologie, dans le IXe arrondissement de Paris.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : © DFY / KCS PRESSE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet