Malika Ménard et Laury Thilleman ont une nouvelle adresse beauté, dans le 17e arrondissement de Paris ! L’institut Les Jardins de Nana y ont inauguré leur deuxième centre. Les deux anciennes Miss France en ont été les premières clientes…

Mode, beauté, sport et bien-être : Malika Ménard et Laury Thilleman partagent ces centres d’intérêt ! Elles se sont retrouvées mercredi soir à l’inauguration d’un institut. Malika Ménard a profité de l’occasion pour se faire un nouveau piercing et maquiller par une experte en la matière.

C’est au 72, Rue Pierre-Demours dans le 17e arrondissement de Paris, que se situe la nouvelle adresse beauté des de Miss France. Mercredi 27 novembre 2019, les deux anciennes reines de beauté s’y sont rendues pour découvrir le deuxième centre Les Jardins de Nana. Mélodie Glam les attendait pour une session maquillage.

Avant de confier son visage à Mélodie, Malika Ménard s’est offert un piercing à l’oreille gauche. La Miss France 2010 et craquante ambassadrice des clubs de sport Fitwave pourra désormais ajouter un nouvel accessoire à ses tenues. Celle de mercredi était composée d’une chemise blanche et d’un pantalon en cuir noir évasé.

Vêtue de la combinaison en jean « Lepic » de sa marque de vêtements, Parisienne et alors, et chaussée de bottes marrons, Laury Thilleman s’était elle aussi apprêtée pour l’inauguration du nouvel institut Les Jardins de Nana. Elle s’est ensuite changée pour retrouver son compagnon, Juan Arbelaez, et se rendre au restaurant Manko (8e arrondissement), où le chanteur Garou se produisait.

Source: Lire L’Article Complet