Vendredi 2 juin 2021, Jean-Luc Reichmann a dévoilé le contenu d’une vidéo insolite sur son compte Instagram. Certains des grands maîtres de midi ont répondu à des questions concernant les autres champions du programme. Bruno s’est lui fendu d’une bourde qui a failli lui coûter gros.

Vendredi 2 juillet 2021 démarrent officiellement les vacances scolaires. Mais pas de trêve estivale pour Jean-Luc Reichmann et ses maîtres de midi. Pour l’antépénultième émission de la semaine, l’animateur a reçu l’une des plus grandes candidates de l’émission : Véronique, baptisée « Tata Véro ». Celle qui affiche 100 participations à son compteur a annoncé qu’elle serait de retour dans au côté des autres champions dans les Masters qui arrivent bientôt. Une présence qui sera sûrement chargée d’émotions pour celle qui vient tout juste de perdre tragiquement son mari. L’ancienne championne était d’ailleurs au bord des larmes ce 2 juillet au moment d’évoquer la mort de son compagnon. On espère qu’elle retrouvera vite le sourire grâce à ceux qui ont marqué le programme par leurs connaissances impressionnantes et pour certains leur humour décapant. Conscient de la popularité des grands maîtres de midi, Jean-Luc Reichmann a partagé une vidéo plutôt loufoque sur son compte Instagram.

Bruno sur le point de balancer sur les autres maîtres de midi

Avant de s’affronter dès le 5 juillet prochain, les plus grands champions des 12 coups de midi ont accepté de répondre à quelques questions. Notamment concernant celui ou celle qui serait selon eux « le plus fun ». Et l’unanimité s’est vite imposée dans les bouches des maîtres de midi. En effet, un nom est ressorti : celui de « Doudoutchi ». Ce Rémois, agent immobilier de profession, s’appelle Arnauld Vasseur. Grand amateur de karaoké, il est surnommé Doudoutchi par Jean-Luc Reichmann à cause de l’onomatopée qu’il chante avant d’entamer le tube de Queen We will rock you.

Bruno n’a lui pas tout à fait compris la question posée. Et oui, l’actuel champion pensait qu’on lui demandait qui était selon lui « le plus faible » parmi les autres maîtres de midi. « Mais c’est horrible !!!« , lance-t-il avant que les journalistes lui fassent réaliser sa bourde. Une mise au point qui arrivait à pic car comme il l’annonce, il s’apprêtait à balancer des noms. Ce qui aurait sûrement collé un froid avant de rencontrer ses collègues. 

Vingt-quatre candidats tenteront de se qualifier pour la finale lors des émissions quotidiennes, diffusées entre le lundi 5 et le samedi 10 juillet. Les six meilleurs d’entre eux se retrouveront aux côtés d’Amel Bent et de Laurent Ournac, lors d’un prime time exceptionnel qui sera diffusé le samedi 10 juillet à 21h05.

https://www.instagram.com/p/CQ0O3DEiP7S/

À voir aussi : « Les 12 coups de midi » : Paul fait son grand retour dans l’émission

Source: Lire L’Article Complet