Ce 1er juillet, alors qu’il avait rejoint Londres pour dévoiler avec son frère William, une statue de leur maman, Diana, le prince Harry n’est resté que très peu de temps sur place.


Le 21 mai dernier, sur Apple TV +, dans la série documentaire « The Me You Can’t See« , le prince Harry avouait qu’il avait des crises d’angoisse à chaque fois qu’il rentrait à Londres. Ce 1er juillet, il faut croire qu’il s’était dominé pour la bonne cause. A l’occasion de ce qui aurait dû être les 60 ans de sa mère, Diana, il a rejoint son grand-frère, William à Kensington palace.

20 minutes, statue comprise

Ensemble, les deux princes ont dévoilé une statue de la princesse de Galles (avec 3 enfants) qui a été installée dans Sunken Garden. Et comme l’a observé une spécialiste Judi James, citée par le Sun, le mari de Meghan Markle avait beau afficher un grand sourire, il n’a cessé de toucher son alliance, comme pour apaiser ses tensions…

Il faut dire que depuis des mois, ses rapports avec la famille royale (en particulier avec son père et son frère) sont particulièrement tendues. Le prince Harry, que l’on disait prêt à admettre qu’il avait fait quelques erreurs de « tempérament », n’a finalement pas eu la longue discussion qu’il devait avoir avoir William.

En effet, nos confrères rapportent que les fils de Lady Di étaient ensemble pendant 10 minutes avant d’arriver sur les lieux de la cérémonie. Harry a plaisanté avec les frères et sœurs de sa mère, embrassant sa tante Lady Sarah McCorquodale sur les deux joues. Il a également ri en voyant sa tante Lady Jane Fellowes et son oncle Earl Spencer. Il a également partagé quelques bulles de champagne avec William, avant de prendre la poudre d’escampette…

A-t-il filé pour retrouver Meghan ?

Arrivé en Range Rover, Harry est reparti 20 minutes tout juste après le dévoilement de la statue. Pendant ce temps à Los Angeles, Meghan Markle est avec leurs enfants, Archie et Lili, à Los Angeles. Elle vient d’apprendre la disparition d’un membre de sa famille…

Source: Lire L’Article Complet