Carnet rose pour Amber Heard. L’actrice a révélé être devenue maman d’une petite fille. L’enfant est né en avril dernier, mais la star d’Aquaman a manifestement décidé d’attendre un peu avant de révéler la nouvelle au reste du monde.
« Je suis si excitée de partager cette nouvelle avec vous. Il y a quatre ans, j’ai décidé que je voulais avoir un enfant. Je voulais le faire à ma façon. Je comprends aujourd’hui à quel point il est radical pour nous, les femmes, de penser à l’une des parties les plus fondamentales de notre destin de cette manière. J’espère que nous arriverons à un point où il sera normal de ne pas vouloir une bague pour avoir un berceau », a écrit l’actrice sur Instagram en légende d’une
photo où on la voit avec son bébé dans les bras.
Reine des fées
D’après Page Six, Amber Heard aurait fait appel à une mère porteuse, ce qui explique pourquoi elle n’est jamais apparue publiquement avec le ventre rond au cours des derniers mois.
« Une partie de moi veut mettre en avant le fait que ma vie privée ne regarde personne. Mais je comprends aussi que la nature de mon travail m’oblige à prendre le contrôle de tout ça. Ma fille est née le 8 avril 2021. Elle s’appelle Oonagh Paige Heard. Elle est le début du reste de ma vie », a indiqué la comédienne. Dans le folklore irlandais Oonagh est un nom donné à la reine des fées.
Toujours d’après Page Six, Amber Heard est actuellement en couple avec la cheffe-opératrice Bianca Butti, mais elle est légalement la seule mère de l’enfant.
Source: Lire L’Article Complet