Amber Heard a annoncé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux, ce jeudi 1er juillet. Il y a trois mois, elle a accueilli une petite fille, prénommée Oonagh Paige Heard. Une naissance surprise pour l’ex-épouse de Johnny Depp, qui n’avait jusqu’à maintenant laissé filtrer aucune information sur l’arrivée de son bébé.
La surprise est totale ! Sur sa page Instagram, Amber Heard a annoncé ce jeudi 1er juillet avoir accueilli une petite fille le 8 avril dernier, prénommée Oonagh Paige. Un véritable bonheur pour la comédienne, qui s’est finalement décidée à partager la nouvelle avec ses 3,9 millions d’abonnés. « Je suis si excitée de partager cette nouvelle avec vous. Il y a quatre ans, j’ai décidé que je voulais avoir un enfant. Je voulais procéder comme je l’avais décidé. Je réalise désormais à quel point c’est radical pour nous les femmes de penser à l’un des aspects les plus fondamentaux de nos destins en ce sens », a-t-elle écrit dans un long message posté en légende d’un cliché, sur lequel elle tient sa fille dans ses bras.
Puis d’ajouter, pour souligner que cette naissance ne regarde qu’elle : « J’espère que nous arriverons un jour à normaliser le fait de ne pas forcément vouloir avoir la bague au doigt pour construire un foyer. Une partie de moi tient à souligner que ma vie privée ne concerne personne d’autre que moi. Je comprends aussi que la nature de mon métier m’oblige à prendre contrôle de la situation« .
https://www.instagram.com/p/CQzFr70hoQd/
A post shared by Amber Heard (@amberheard)
Une nouvelle vie pour Amber Heard
A 35 ans, Amber Heard écrit une nouvelle page de son histoire, elle qui décrit sa fille comme « le début du reste de sa vie« . Celle qui a tenu à garder secrets les détails de cette naissance surprise n’a pas précisé si elle était toujours en couple avec sa compagne Bianca Butti, qui l’a épaulée pendant toute la durée du procès contre Johnny Depp, qu’elle accusait de violences conjugales. Selon le média américain Page Six, Amber Heard aurait accueilli sa fille grâce à une mère porteuse. Une information qui n’a pas été confirmée par la principale intéressée.
Crédits photos : Mirrorpix / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet