Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi s’est confié sur « la pire rupture » qu’il a vécu. Une rupture… par SMS.
Dans Touche pas à mon poste, ce jeudi 28 novembre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les déclarations de Clara Luciani sur Europe 1. La chanteuse, qui a connu le succès notamment grâce à son titre La Grenade, a expliqué que sa chanson était inspirée d’une rupture… elle s’est faite quitter par SMS. « Comme quoi parfois il nous arrive des merdes – pardon, je dis un gros mot -, et puis on en fait un projet de vie », a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : « J’ai un certain talent pour les histoires d’amour qui finissent mal donc je suis fréquemment inspirée. » Des propos qui ont lancé le débat sur le plateau de TPMP. « C’est quoi la pire rupture que vous ayez vécue ? », a alors demandé Cyril Hanouna à ses chroniqueurs, se tournant immédiatement vers Benjamin Castaldi, le « spécialiste » des divorces.
Benjamin Castaldi : cette rupture terrible
Sans préciser de quel séparation il s’agissait – il a été marié quatre fois, d’abord avec Valérie Sapienza (1993-2001) puis avec Flavie Flament (2002-2008), avec Vanessa Broussouloux (2011-2016) et il est maintenant marié avec Aurore Alleman -, l’ancien présentateur de TF1 a raconté : « J’ai reçu un SMS terrible… Elle expliquait pourquoi elle partait de la maison. Et par SMS c’est un peu violent. » Alors que Cyril Hanouna lui a demandé plus d’explications, Benjamin Castaldi a ajouté : « Pas dans le détail, mais en gros, c’était assez poétique. Elle écrivait : “Mes bras ne me portent plus, je m’en vais. Et surtout, n’essaie pas de me rattraper”. » Un message qu’il n’est pas près d’oublier.
Source: Lire L’Article Complet