Amandine Petit avait un petit-ami avant d’être élue Miss France. Mais il se pourrait que la Normande soit de nouveau un cœur à prendre. C’est du moins ce que le planning de ses vacances estivales laisse penser.
Amandine Petit
La malédiction des Miss a-t-elle encore frappé ? Il faut dire qu’une fois élue, chacune des reines de beauté peine à faire durer la relation qu’elle avait entamée avant son élection. Iris Mittenaere et Camille Cerf en ont notamment fait les frais. Toutes deux en couple depuis de longues années au moment de leur couronnement, les Nordistes ont fini célibataires : « Quand on connaît quelqu’un et que sa vie change du tout au tout en un an, c’est compliqué. On n’a pas forcément signé pour cette vie, confiait l’actuelle compagne de Diego El Glaoui au sujet de son ex Matthieu. Déjà pendant l’année Miss France, c’était compliqué… Avec l’éloignement et, surtout, la différence de vie qu’on menait. » Cette malédiction, même Sylvie Tellier ne peut que l’admettre : « Quand on est Miss, la vie privée n’est pas toujours évidente à assumer. J’ai l’impression que cette malédiction s’abat sur toutes les Miss France chaque année. Généralement, l’été est fatidique. »
Des vacances prévues en amoureux ?
En janvier dernier, la jeune femme préférait penser que ce triste destin l’épargnerait : « Ç’a été dit que je pouvais avoir quelqu’un depuis six ans. Quand une relation dure depuis six ans, ce n’est pas le fait d’être élue Miss France qui changera grand chose », révélait-elle. Pourtant, il semblerait que des détails aient changé entre temps. Outre les clichés de couple disparus qu’elle avait postés sur Instagram avant son sacre en décembre, Amandine Petit a des projets de vacances qui ne semblent pas inclure un quelconque petit ami.
A Closer, Amandine Petit a confié qu’après avoir beaucoup voyagé avec Miss France, son break estival se déroulerait en Corse : « Je vais louer une voiture et vadrouiller du sud au nord avec des amis. Au programme : randonnées et découvertes des plages en eaux turquoise ! » Elle rajoute : « Cet été, j’aurai la chance de partir avec ma famille et mes amis. Ce n’est pas le même genre de vacances. Au moins, avec ma mère, je sais que tout sera bien organisé. Que je mangerai bien et, surtout, que je n’oublierai pas mon maillot de bain ». Elle oubliera visiblement Julien, si ce n’est pas déjà le cas.
Source: Lire L’Article Complet