Après LOL et Une rencontre, Sophie Marceau s’apprête à tourner pour la troisième fois devant la caméra de Lisa Azuelos, dans une comédie qui sera diffusée sur Prime Video.
Amazon fait fort ! Ce mardi 29 juin, le géant américain a révélé par voie de communiqué le nom de la grande star au casting du prochain film français estampillé Amazon Original de sa plateforme de streaming Prime Video : Sophie Marceau ! La comédienne parmi les plus populaires du cinéma hexagonal sera la tête d’affiche de I Love America, une comédie pour laquelle elle retrouve la réalisatrice Lisa Azuelos, après LOL (2009) et Une rencontre (2014).
BTP – Marcel Campion officialise sa candidature à la mairie de Paris
Télé Loisirs
Yakoi à voir au cinéma en famille cet été ?
Télé Loisirs
Pierre Niney : sa nouvelle vie de papa
Télé Loisirs
Charlotte Gaccio évoque son histoire d'amour avec son mari
Télé Loisirs
Coupe Davis – Tsonga : "Pour nous, c'est la même pression"
Télé Loisirs
N'oubliez pas les paroles : Nagui très cash avec des candidats "nuls"
Télé Loisirs
Révélations : Loto, casinos, jeux : à qui profite le jackpot ?
Télé Loisirs
The beast must die – 28 juin
Télé Loisirs
Stéphane Henon & Sacha Tarantovich en couple
Télé Loisirs
Arnaud Ducret raconte avoir doublé des films pornographiques à ses débuts !
Télé Loisirs
N’oubliez pas les paroles : la championne Léa éliminée !
Télé Loisirs
Qui choisit les anecdotes des candidats de Tout le monde veut prendre sa place ?
Télé Loisirs
Ewan McGregor et sa femme se séparent suite à son infidélité avec une célèbre actrice
Télé Loisirs
tout l’argent du monde – 27 octobre
Télé Loisirs
Marc Madiot pousse un gros coup de gueule sur le Tour de France
Télé Loisirs
Braquage à l'anglaise
Télé Loisirs
BTP – Marcel Campion officialise sa candidature à la mairie de Paris
BTP – Marcel Campion officialise sa candidature à la mairie de Paris
Télé Loisirs
Yakoi à voir au cinéma en famille cet été ?
Yakoi à voir au cinéma en famille cet été ?
Télé Loisirs
Pierre Niney : sa nouvelle vie de papa
Pierre Niney : sa nouvelle vie de papa
Télé Loisirs
En quête d’amour dans la Cité des Anges
Dans ce nouveau film, Sophie Marceau incarne le personnage de Lisa, une femme « qui décide de se donner une nouvelle chance en amour en quittant Paris pour Los Angeles. Ses enfants ont déserté le nid familial et sa mère célèbre, qui a été très absente durant sa vie, vient juste de mourir« . D’où le besoin d’un nouveau départ. Sur place, elle va retrouver son meilleur ami Luka (interprété par Djanis Bouzyani, vu dans Tu mérites un amour d’Hafsia Herzi), lui a monté un bar de drag queens. Il va tenter d’aider son amie à retrouver l’amour en l’inscrivant sur une application de rencontres. « Entre rendez-vous gênants et rencontres inattendues, Lisa va comprendre que sa quête d’amour est avant tout une quête personnelle où elle va d’abord devoir pardonner sa mère, la première personne qu’elle a aimée… » I Love America devrait sortir en 2022 en exclusivité sur Amazon Prime Video.
Avant Amazon, Cannes !
Avant de s’illustrer devant la caméra de Lisa Azuelos, l’actrice de 54 ans, qui s’était fait discrète ses dernières années, foulera le tapis rouge du Festival de Cannes dès la semaine prochaine pour présenter le nouveau film de François Ozon, Tout s’est bien passé. Ce drame, d’après le livre éponyme d’Emmanuèle Bernheim, sorti en 2013, raconte comment la romancière, décédée en 2017 « avait aidé son père à mourir à la suite d’un accident vasculaire cérébral en 2008« . C’est la première fois que la comédienne-réalisatrice se retrouvera devant la caméra du réalisateur de Grâce à Dieu, et Eté 85. Elle donnera notamment la réplique à André Dussollier.
Source: Lire L’Article Complet